| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
OUi, je viens de voir ça... C'est très dommage. En même temps, quelqu'un connnait-il un site ou on pourrait consulter des côtes de JV toutes plateformes?
[]
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
En même temps, il avait prévenu assez tôt:
Citation :
Le 2006-09-28 10:17, MisterGamePrice a écrit:
Derniere journée pour me demander un acces premium gratuit, ensuite il sera trop tard, vous voila prevenu les amis^^

[]
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
Ouais, j'ai remarqué ça aussi, il y a plus d'un mois. On peut consulter deux fiches sans problème, mais à partir de la troisième, il faut s'abonner (et payer pour voir parfois des prix anormalement bas par rapport à ce qu'on trouve sur le Net), ou alors il faut attendre le lendemain pour pouvoir à nouveau consulter deux fiches. C'est lourd!
|
yoZe Pixel imposant
 |
Déçu de constater que pour un site se disant comme "gratuit", au bout de deux ou trois consultations on doit souscrire à un abonnement payant.
J'irai chercher mes infos ailleur.
[]
|
MisterGamePrice Tout petit pixel
 |
L'argus en pdf comme il avait été demandé sera dispo ces prochains jours ^^
|
 |
En effet sur plus de 200 000 prix il reste encore quelques estims à coté de la plaque, d'ailleurs je rappelle que quand vous voyez ca, n'hesitez pas à le signaler directement sur la fiche, les prix sont systematiquement revus, merci de l'avoir signalé je vais rectifier cela de ce pas 
|
gazza8 Pixel imposant
 |
Encore bravo à votre site et à l'énorme travail qu'il y a derrière
A tout hasard, on peut lire sur le site d'Overgame :
Citation : Et on a parfois des surprises : qui aurait cru que la version américaine de Sonic the Hedgehog sur Sega Master System serait estimée aux alentours des 200 dollars ? Explication de Racket Boy : la console n'était pas verrouillée par région et Sega aurait fait livrer des versions PAL sur le marché américain. Les "vraies" versions NTSC seraient extrêmement rares.
Comme le jeu est côté à 3 euros sur MGP...
|
 |
Ajout des prix de reprise par les magasins et les prix de revente constatés, ca peut vous éviter de vous faire avoir les amis 
|
 |
Derniere journée pour me demander un acces premium gratuit, ensuite il sera trop tard, vous voila prevenu les amis^^
|
 |
merci pour l'encouragement, en effet ca demande beaucoup mais beaucoup de taff vu que les prix bougent constamment, mais bon on le savait en s'engageant 
|