Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
OUi, je viens de voir ça... C'est très dommage. En même temps, quelqu'un connnait-il un site ou on pourrait consulter des côtes de JV toutes plateformes? []

Vectrex
Pixel monstrueux
En même temps, il avait prévenu assez tôt:

Citation :

Le 2006-09-28 10:17, MisterGamePrice a écrit:
Derniere journée pour me demander un acces premium gratuit, ensuite il sera trop tard, vous voila prevenu les amis^^

[]

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Ouais, j'ai remarqué ça aussi, il y a plus d'un mois. On peut consulter deux fiches sans problème, mais à partir de la troisième, il faut s'abonner (et payer pour voir parfois des prix anormalement bas par rapport à ce qu'on trouve sur le Net), ou alors il faut attendre le lendemain pour pouvoir à nouveau consulter deux fiches. C'est lourd!

yoZe
Pixel imposant
Déçu de constater que pour un site se disant comme "gratuit", au bout de deux ou trois consultations on doit souscrire à un abonnement payant.
J'irai chercher mes infos ailleur. []

MisterGamePrice
Tout petit pixel
L'argus en pdf comme il avait été demandé sera dispo ces prochains jours ^^

MisterGamePrice
Tout petit pixel
En effet sur plus de 200 000 prix il reste encore quelques estims à coté de la plaque, d'ailleurs je rappelle que quand vous voyez ca, n'hesitez pas à le signaler directement sur la fiche, les prix sont systematiquement revus, merci de l'avoir signalé je vais rectifier cela de ce pas

gazza8
Pixel imposant
Encore bravo à votre site et à l'énorme travail qu'il y a derrière

A tout hasard, on peut lire sur le site d'Overgame :
Citation :
Et on a parfois des surprises : qui aurait cru que la version américaine de Sonic the Hedgehog sur Sega Master System serait estimée aux alentours des 200 dollars ? Explication de Racket Boy : la console n'était pas verrouillée par région et Sega aurait fait livrer des versions PAL sur le marché américain. Les "vraies" versions NTSC seraient extrêmement rares.

Comme le jeu est côté à 3 euros sur MGP...

MisterGamePrice
Tout petit pixel
Ajout des prix de reprise par les magasins et les prix de revente constatés, ca peut vous éviter de vous faire avoir les amis

MisterGamePrice
Tout petit pixel
Derniere journée pour me demander un acces premium gratuit, ensuite il sera trop tard, vous voila prevenu les amis^^

MisterGamePrice
Tout petit pixel
merci pour l'encouragement, en effet ca demande beaucoup mais beaucoup de taff vu que les prix bougent constamment, mais bon on le savait en s'engageant

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)