Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-08-10 23:15, David a écrit:
Ce n'est donc plus un article qu'il nous faut, mais bien un dossier, expliquant comme on est parti d'Asteroids pour arriver à Geometry Wars Evolved.
Ca ferait un super truc.

Genre ce que tu as fait avec Traverse USA et Enduro. Il faudrait d'ailleurs inclure le sympathique mais inabouti "Ground Control" de Sega.

[]

Thundard
Pixel imposant
Intéressant le passage du reportage avec l'explication du masque de collision.

Thezis
Citation :

Le 2006-08-10 23:15, David a écrit:
Ce n'est donc plus un article qu'il nous faut, mais bien un dossier, expliquant comme on est parti d'Asteroids pour arriver à Geometry Wars Evolved.
Ca ferait un super truc.

David, on avait convenu que le 8ème à répondre sur le sujet serait volontaire désigné... Après toi

David
Glaçon du sentiment
Ca ferait un super truc. []

Thezis
(Vroum, deuxième passage, y'a pas d'article Smash TV non plus) []

CBL
(au passage dans Smash TV, on tue des centaines d'humains pour gagner des magnétoscopes et des voitures et ça ne choque personne alors que GTA provoque des levées de boucliers ) []

Lyle
Camarade grospixelien
Smash TV a dû prendre le relais dans le coeur des retrogamers.

Laurent
Commissaire apolitique
Je n'ai jamais vu Robotron dans une salle d'arcade à la grande époque. Honnêtement j'ai découvert ce jeu en écrivant l'article sur Defender. Je ne suis pas convaincu du tout qu'il ait fait une grosse carrière dans les salles française de province (à Paris si tu avais pas 18 ans tu te faisais instantanément lourder, donc je peux pas dire non plus).
[]

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2006-08-10 16:19, Thezis a écrit:
Tu penses à quelqu'un?

Ben non. Bizarrement, Robotron est un jeu dont on ne parle jamais sur GP. Il n'y aurait donc aucun fan de ce jeu dans la salle? Quand je pense que certains outre-Manche n'hésitent pas à qualifier ce jeu de "meilleur jeu de tous les temps"... []

blacki
Pixel de bonne taille
C'est trop d'honneur que vous me faites...mais je dois bien dire que j'ai toujours trouvé Robotron surestimé.

:smileavecunepancartejesors:

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)