| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Gamerphil Gros pixel
 |
Moi non plus, je n'ai pas trop aimé leurs question. Mais Flo a eu une totale maîtrise de la situation, avec les répliques qu'il fallait. Ce n'était pas si simple.
|
Fredo_L Pixel visible mais rikiki
 |
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je viens de voir le reportage. Très intéressant, et belle intervention de Flo qui s'en est très bien sorti malgré une attaque un peu directe d'un des journalistes. Je pense qu'il a voulu te tendre une perche pour te défendre, mais il a mal formulé sa question et du coup ça faisait un peu agressif. A ta place, j'aurais eu du mal à me maîtriser.
Le reportage chez mo5.com est vraiment cool.
|
art of shooting Pixel de bonne taille
 |
c'est clair qu'ils cherchaient a te pieger les salopards... genre t'es un gamin attardé et tout pfff
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
T’as assuré ! C’est forcément frustrant, si peu de temps pour répondre, rester compréhensible mais sans dire de généralités et trop simplifier le discours, c’est pas facile.
[]
|
Flo Pixel de bonne taille
 |
ouf, une erreur d'affichage s'affiche quand je clique sur ton lien.
Je n'ose meme pas imaginer ce que j'y trouverai! Si cette emission etait a refaire, je le referai en faisant gaffe a ce qu'ils posent les questions qui etaient prevues!
Deja que le direct, c'est flippant mais en plus quand ils te questionnent de maniere a te pieger, tu perds les pedales et tu reponds pas la moitie de ce que tu voudrais dire... ^o^
[]
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Cette couverture est vraiment très réussie. Et effectivement, la présence de la PC Engine, c'est quelque chose dont je rêvais voir dans un magazine actuel. Et en plus, il y a du Panzer Dragon, du shoot them up d'arcade à gogo, du Megaman... Ca s'annonce assez démentiel, tout ça. Il sera mien, c'est incontournable. Par contre, le fait de nous faire attendre encore deux semaines, c'est pas humain !
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Chouette un dossier sur la PC Engine!
Arkadia, à l'époque, en avait fait un de très sympathique mais il faisait un peu trop "catalogue".
J'espère qu'il y aura des anecdotes et pleins de chiffres.
En tout cas, continuez à nous proposer d'excellents magazines.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ah, si il ya du megaman, j'achèterai ce prochain numéro.. Il est prévu pour quand?
[]
|