| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Dé-li-rant.
Tetris et Metal Gear sont issus de la même bande de déjantés, Mega64, je vous conseil d'aller faire un tour sur leur site, il y'a d'autres vidéo assez tordus.
Pour le DDR, c'est evidemmant extrait du fabuleux Metal Gilles Solid de Nicolas Deleschaux (Mouais! Production), à qui l'on doit égalemant le génialissime Saoulant Hill. Pour ceux qui ne connaissent pas, à voire de toute urgence.
PS : l'adversaire de Solid sur DDR n'est d'ailleur pas un inconnu pour ceux qui fréquentent le forum.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ah oui, les Simpsons en live, c'est ultra bien fait!! ya des montages à gogo, mais c'est géant 
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Oui j'ai vu ça hier aussi, c'est vachement bien fait 
[]
|
tienou Pixel imposant
 |
|
dancingfly Pixel digne de ce nom
 |
Citation :
Le 2006-03-13 19:08, dante2002 a écrit:
En plus celle de Zelda je te l'ai également envoyé par mail
Je sais j'avais lu ton mail j'ai regardé les videos puis j'ai vu le topic ici et je me suis dit autant en profiter pour donner mon avis
|
 |
Citation :
Le 2006-03-13 19:08, dancingfly a écrit:
J'aime bien la video de zelda et celle de final fantasy.
Je me suis bien marrée en les regardant.
Les gestes sont très bien reproduit en plus.
En plus celle de Zelda je te l'ai également envoyé par mail
D'ailleurs pour DancingFly j'ai toujours pas eu ma prime de Coopt, je vais relancer le Soviet Suprem 
[]
|
dancingfly Pixel digne de ce nom
 |
J'aime bien la video de zelda et celle de final fantasy.
Je me suis bien marrée en les regardant.
Les gestes sont très bien reproduit en plus.
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
Merci, c'est gentil. Cet après-midi, j'ai pu me calmer en faisant une petite partie de Sonic Heroes (acheté aujourd'hui). Ca c'est un jeu qui détend l'atmosphère! C'est mon tout premier sonic en 3D (je ne connaissais que les épisodes megadrive), et j'en suis vachement content. C'est beau, dynamique, rythmé, et la caméra ne m'a absolument pas posé problème. Il est tout à fait fidèle à l'esprit des autres sonic. Enfin, bref, ça va mieux. 
[]
|
 |
Citation :
Le 2006-03-13 13:08, Rudolf-der-Erste a écrit:
Excellente, cette video! J'aime bien aussi la fée qui ranime Link quand il est évanoui. De plus, il reproduit exactement les gestes de Link quand il jette les pots de terre. En tout cas, merci Dante pour cette vidéo. Ca fait du bien de décompresser après une matinée de merde dans une assemblée générale, où nous n'étions que neuf à voter contre le blocage de la fac. Je suis profondément écoeuré. Désolé pour le hors-sujet, mais j'avais vraiment besoin que ça sorte. Maintenant, il faut que je me calme un peu. Si tu veux Dante, tu peux essayer de trouver la même chose pour Mario car j'ai vraiment besoin de rire un bon coup.
Tiens ce n'est pas exactement ce que tu cherches et j'avais déjà posté ce lien ici même mais néanmoins ça devrait te détendre
http://www.youtube.com/w/Video-Games-A-Capella?v=9eo33YdxPdA&search=video%20games
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
|