| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah quand je vois act zero j'ai peur 
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Vi c'est Konami qui a bouffé Hudson, mais le nom existe encore.
D'ailleurs z'ont intérêt à faire un Bomby online sur DS sinon je casse tout (au moins).
|
Citation :
Le 2006-02-28 21:58, David a écrit:
Sinon, Art of Shooting, Data East est mort, et pas depuis longtemps.
A chaque fois que j'y repense je vois ma jeunesse partir en fumee. Ils faisaient des putain de bon flipper
Hudson il me semble aussi qu'ils ont ete rachete mais par qui je sais plus. Je serai aussi tente de dire konami vu qu'ils ont quasiment tout rachete
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
J'avais lu qu'Hudson s'était fait racheter par une grosse boîte (Konami? Je n'ai plus les idées claires à ce sujet.)
Sinon, Art of Shooting, Data East est mort, et pas depuis longtemps. Idem pour Kaneko, qui a fait faillite il y a quelques années. Toaplan, après avoir disparu à la moitié des années 90, a donné naissance à Cave / Raizing. Jaleco est, je crois, toujours en activité.
Je n'ai en revanche aucune idée de ce que sont devenus Asmik et Visco.
[]
|
art of shooting Pixel de bonne taille
 |
je savais pas ça... merci de ta reponse grouik
edit: ah si je viens de voir cette M... de bomberman 360 qu'ils veulent sortir o_O
[ Ce Message a été édité par: art of shooting le 2006-02-28 19:16 ]
|
grouik Pixel digne de ce nom
 |
hudson soft existe toujours, c'est à eux qu'on doit les épisodes de Mario Party tous les ans pour le compte de Tendo
|
art of shooting Pixel de bonne taille
 |
moi je me demande ce que pas mal de boites japonaises sont devenues... Data east, Jaleco, kaneko, hudson soft, asmik, visco games, toaplan et autres y'avait du bon las dedans beaucoup ont disparus avec l'apparition des 32bits.
|
grouik Pixel digne de ce nom
 |
et pis y a ceux qui se la jouent caméléon Ultimate qui devient Rare, qui devient porte-étendard de Tendo puis de Crosoft mais dont Zoonami et Free Radicals sont des transfuges, du coup on a là un super-jeu de piste pour retrouver l'esprit de Banjo et Kazooie dans grabbed by the ghoulies ou de perfect dark dans timesplitters...
et tant que j'y pense, c'est quoi la différence entre tecmo et tecnos ?
|
PetitPrince Pixel de bonne taille
 |
On a confondu Bioware (qui ont fait l'Infinity Engine et Baldur's Gate I & II)(et NWN, et KOTOR, et Jade Empire) et Black Isle (qui ont DISTRIBUÉ les Baldur's Gate, et REALISÉ les Icewind Dale).
|
perso j'ai jamais compris la difference namcot/namco j'ai toujours cru que c'etait une erreur de frappe dans les jeux. Et encore y'en a pas eut des masses des jeux namcot
[]
|