| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Jika Pixel planétaire
 |
Il parait que the Twilight Princess sort pour le quart de siècle de l'Elfe. Une sortie en 2011, ca se tente non ?
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2006-02-23 21:43, Maze007 a écrit:
Non Rain c'est le chien le coupable
lol je vois que tu l'a connais aussi 
[]
|
Mash_de_Figaro Gros pixel
 |
Je me tape pas mal de l'anniversaire de Link, de savoir l'âge qu'il à, et tout et tout...
Je pourrai tirer la gueule et boycotter le nain vert, mais je ne le ferai pas! Le petit elf m'a fait passer parmi mes meilleurs heures devant une console de jeux (en y prenant un plaisir dingue!)
Je ne lui souhaite pas bonne anniversaire, mais j'attend avec impatience la prochainge grande aventure qu'on fera ensemble dans "la princesse du crépuscule"...
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Non Rain c'est le chien le coupable 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
et pourquoi pas des femmes intelligentes aussi ? 
[]
|
Jinjo Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2006-02-22 20:50, Chonko a écrit:
Citation :
Le 2006-02-22 18:38, Amindada a écrit:
Je lui souhaite pas son anniversaire parce qu'il n'existe pas.C'est juste un personnage imaginaire.
qu...q...qu..quoi!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? M...ma...mais c pas vrai, hein? c'est pas vrai???!!!!
Et le père noël n'existe pas pendant qu'on y est. Certains sont vraiment tordus.
|
Chonko Pixel digne de ce nom
 |
Citation :
Le 2006-02-22 18:38, Amindada a écrit:
Je lui souhaite pas son anniversaire parce qu'il n'existe pas.C'est juste un personnage imaginaire.
qu...q...qu..quoi!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? M...ma...mais c pas vrai, hein? c'est pas vrai???!!!!
|
Amindada Pixel monstrueux
 |
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Pour fêter ça je viens ede commencer The Minish Cap sur GBA. Ca à l'air très mignon 
|
Sodom Gros pixel
 |
Hum, pour son anniversaire Link a décidé de faire un bras d'honneur aux possesseurs de la Game Cube : Quel gamin pourri...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)