Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Il parait que the Twilight Princess sort pour le quart de siècle de l'Elfe. Une sortie en 2011, ca se tente non ? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-02-23 21:43, Maze007 a écrit:
Non Rain c'est le chien le coupable

lol je vois que tu l'a connais aussi []

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Je me tape pas mal de l'anniversaire de Link, de savoir l'âge qu'il à, et tout et tout...

Je pourrai tirer la gueule et boycotter le nain vert, mais je ne le ferai pas! Le petit elf m'a fait passer parmi mes meilleurs heures devant une console de jeux (en y prenant un plaisir dingue!)

Je ne lui souhaite pas bonne anniversaire, mais j'attend avec impatience la prochainge grande aventure qu'on fera ensemble dans "la princesse du crépuscule"...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Non Rain c'est le chien le coupable

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
et pourquoi pas des femmes intelligentes aussi ? []

Jinjo
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-02-22 20:50, Chonko a écrit:
Citation :

Le 2006-02-22 18:38, Amindada a écrit:
Je lui souhaite pas son anniversaire parce qu'il n'existe pas.C'est juste un personnage imaginaire.

qu...q...qu..quoi!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? M...ma...mais c pas vrai, hein? c'est pas vrai???!!!!

Et le père noël n'existe pas pendant qu'on y est. Certains sont vraiment tordus.

Chonko
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2006-02-22 18:38, Amindada a écrit:
Je lui souhaite pas son anniversaire parce qu'il n'existe pas.C'est juste un personnage imaginaire.

qu...q...qu..quoi!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? M...ma...mais c pas vrai, hein? c'est pas vrai???!!!!

Amindada
Pixel monstrueux

Markadet
Pixel monstrueux
Pour fêter ça je viens ede commencer The Minish Cap sur GBA. Ca à l'air très mignon

Sodom
Gros pixel
Hum, pour son anniversaire Link a décidé de faire un bras d'honneur aux possesseurs de la Game Cube : Quel gamin pourri...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)