![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2006-03-25 11:12, Rudolf-der-Erste a écrit: Au fait qui est Jay? C'est un mec atrocement mégalo, qui a des prétentions d'éloquence. Je ne le trouvais pas génant quand il écrivait dans Gameplay RPG (que je ne lisais pas, sauf une fois ou deux chez un ami), mais depuis qu'il semble jouer le mercenaire de la pige sur le jeu vidéo dans Gamefan ça m'horripile. J'aimerais qu'ils prennent à sa place quelqu'un qui sache vraiment écrire, comme on en trouve sur le Net, et qu'ils le laissent vaquer à ses occupations avec sa "team", ses dossiers et sa "réflexion" à deux francs. |
| Raton-Laveur Pixel digne de ce nom ![]() |
Citation :
Le 2006-03-25 11:12, Rudolf-der-Erste a écrit:Moi je fantasmerais davantage sur des remakes en 3D d'épisodes antérieurs à FF7 comme le 6. Peut-être le feront-ils un jour? Pour rappel, Square a fusionné avec Enix, société qui a systématiquement sorti un remake de ses jeux... C'est moi ou il n'y a aucune mention de FF12 sur cette couverture ? |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Oui, là, c'était plus fort que moi, il fallait que je réponde |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Tiens, tiens, Bruno le retour. Je me disais bien qu'en parlant de Final Fantasy il finirait par réapparaître. |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2006-03-25 11:00, dante2002 a écrit: Citation :
Le 2006-03-25 09:25, Niloc-Nomis a écrit: C'est touyt personnel comme remarque mais je trouve cette couverture très moche. Je ne sais pas d'où vient cet artwork de FF VII mais c'est horrible, et le AC à DC, à moins que ce ne soit un clin d'oeil à un jeu que je ne connais pas, c'est un jeu de mots qui tombe très à plat (venttre). A mon avis ça veut dire de Advent Children (le film récemment sorti) à ? Dirge of Cerberus (le jeu d'action qui vient de sortir avec Vincent Valentine en héros).
[] |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2006-03-25 01:25, dante2002 a écrit: Je suis assez triste que les sujets sur la presse n'attirent pas plus de monde D'ailleurs, Gamekult a complètement fermé son forum "magazines", pour la raison suivante : "En effet, quelques sociétés de presse ont estimé que certains messages leur causaient préjudice, et notre positionnement de concurrence, à l'égard de la loi, vis à vis de ces magazines rend la présence de ce forum délicate malgré une modération rigoureuse." Dommage, c'était parfois intéressant. Mais c'est là qu'on se rend compte du poids des groupes de presse... |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
C'est touyt personnel comme remarque mais je trouve cette couverture très moche.
Je ne sais pas d'où vient cet artwork de FF VII mais c'est horrible, C'est vrai que cette couverture est atroce. Tiens ça me fait penser que je ne fantasme pas du tout sur un remake de FF7. Quand j'ai vu la démo, j'ai trouvé qu'on atteignait le summum du ridicule. Déjà je trouvais que Clad était physiquement ridicule avec ses cheveux jaunes en bataille, mais alors là c'est le pompon. Dans la démo on dirait que c'est du toc. Moi je fantasmerais davantage sur des remakes en 3D d'épisodes antérieurs à FF7 comme le 6. Peut-être le feront-ils un jour? En effet ils sont bien en train de faire un remake 3D de FF3 sur DS. Au fait qui est Jay? |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
La maquette est atroce, j'espère qu'ils s'en rendent compte (non parce que le code barre faut être un peu maso pour le mettre là)
Enfin comme si on en avait pas déjà pondu des kilos sur FFVII Sinon il y a un HS Mad Movies spécial JV qui doit arriver bientôt aussi, tout de suite ça me donne plus confiance. [] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Citation :
Le 2006-03-25 09:25, Niloc-Nomis a écrit: C'est touyt personnel comme remarque mais je trouve cette couverture très moche. Je ne sais pas d'où vient cet artwork de FF VII mais c'est horrible, et le AC à DC, à moins que ce ne soit un clin d'oeil à un jeu que je ne connais pas, c'est un jeu de mots qui tombe très à plat (venttre). A mon avis ça veut dire de Advent Children (le film récemment sorti) à ? [] |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
C'est touyt personnel comme remarque mais je trouve cette couverture très moche.
Je ne sais pas d'où vient cet artwork de FF VII mais c'est horrible, et le AC à DC, à moins que ce ne soit un clin d'oeil à un jeu que je ne connais pas, c'est un jeu de mots qui tombe très à plat (venttre). [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)

[]