Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Merci! Je devrais pouvoir trouver quelqu'un traduise la page jap sur Wikipédia.

Strider
Pixel de bonne taille

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-01-27 18:04, Markadet a écrit:
(tien, pourquoi mon message apparait il comme écrit a 11h40 alors que je l'ai écris il y a 10 minutes ?)

Je pense que tu viens de decouvrir que tu es narcoleptique

Sinon niveau chiffre y'a retro-game, les le-saviez-vous sur gamekult et aussi http://www.the-magicbox.com/charts.htm

ta future bible []

Markadet
Pixel monstrueux
(tien, pourquoi mon message apparait il comme écrit a 11h40 alors que je l'ai écris il y a 10 minutes ?) []

Markadet
Pixel monstrueux
Pour créer sur Wikipédia des pages du genre de celle là (qui a terme devraient pouvoir fournir le même type d'information que celle ci), j'aurais besoin de sources fiables concernant les meilleures ventes de console et de jeux. Je sais que ce genre de chiffre circule souvent sur les forum, mais je ne sais pas exactement où ils sont pris... Si vous pouviez m'indiquer ou je pourrais trouver ça, ça serait vraiment super.

Sinon, pour la même page, si quelqu'un sait ou je pourrais trouver les classements par année du magazine Famitsu je serais très content de pouvoir les ajouter aussi.

Merci !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)