Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tramboi
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2006-01-29 00:31, Randall a écrit:
J'ai cité Sanitarium précédemment, mais je voudrais y ajouter Ultima 6, l'episode avec les gargouilles.

Tout à fait d'accord pour ces deux là.
Ah si seulement U6 avait profité du moteur de U7...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
moi j'ai toujours soutenu que la gb en a dans le ventre surtout au niveau sonore.

Rhaaa et toujours pas d'ost de ballon kid []

Manuel
Pixel monstrueux
Et personne ne met ce lien
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/1425

Tssss []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
La Ballade du Poisson-Rêve, superbement émouvante dans sa version finale avec tous les instruments. J'hallucine d'ailleurs toujours autant de voir le son qu'une simple Game Boy est capable de sortir.

Je plussoie. Link's Awakening, le Zelda qui balaie tous les autres au niveau ambiance et scénario. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-01-27 20:49, petitevieille a écrit:
ah mais quand tu es dans le jeu à fond, que tu VIS sur l'île, qu'à ce stade du jeu tu as tissé des liens avec les habitants et que tu apprends CA...

Le générique de fin, quand Link quitte l'île avec ses habitants dont on sait qu'on ne les reverra plus, c'est très éprouvant.

[comment ça j'en fais trop ?]

la musique surtout c'est ca qui m'a marque une des plus belles musiques de jeux video et musique tout court meme []

Randall
Gros pixel
J'ai cité Sanitarium précédemment, mais je voudrais y ajouter Ultima 6, l'episode avec les gargouilles. []

Sodom
Gros pixel
Le scenario des "Legacy of Kain" mérite effectivement sa place dans ce topic : De là à espérer une suite... (c'est suffisamment complexe comme ça, non ? ^^)

Azertoc
Pixel digne de ce nom
Et la série des Legacy of Kain alors !!! Je trouve que le scénario écrit par Amy Hennig revisite le mythe du vampire de fort belle manière. Avec une histoire mélangeant voyage et paradoxe temporel, philosophie sur le destin et son libre arbitre. Une histoire très complexe qui a miraculeusement été quasiment épargnée par les incoerances associer au série à rallonge (il n’y a qu'a voir Resident Evil) mise a part la résurrection inexpliquée d'un perso (Vorador) dans Blood Omen 2 (qui est néanmoins le seul pas écrit par Hennig).
Le final de Soul Reaver 2 par exemple est exceptionnel !!! Le Defiance possède lui aussi un final qui laisse sur le cul. mais vu le nombre de question sans réponse, on peut espérer une suite et enfin le fin mot de l'histoire.

Randall
Gros pixel
PetiteVieille, tu as oublié le mot "narration" dans ta phrase []

petitevieille
Grossier personnage
ah mais quand tu es dans le jeu à fond, que tu VIS sur l'île, qu'à ce stade du jeu tu as tissé des liens avec les habitants et que tu apprends CA...

Le générique de fin, quand Link quitte l'île avec ses habitants dont on sait qu'on ne les reverra plus, c'est très éprouvant.

[comment ça j'en fais trop ?]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)