| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
WRC_Xelloss Pixel digne de ce nom
 |
Citation :
Le 2006-01-06 02:08, LVD a écrit:
Je remarque que ca arrive souvent avec les jeux de baston:
SF I>SF II
Fatal Fury I>Fatal Fury II
Vampire (et Hunter)>Vampire Savior
KOF 94>KOF 95
Samurai Shodown>SS 2
Virtua Fighter>VF 2
Et y en a d'autres.
Avant de me faire tirer dessus, non pas que KOF 94 (entre autres) soit un mauvais jeu, mais il y a un monde de difference avec le 95.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Vampire, je ne le connais pas, mais Vampire Hunter est excellent je trouve. Je n'arrive d'ailleurs pas à le départager avec Vampire Savior qui est plus complet mais qui a perdu un petit je ne sais quoi.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2006-01-05 23:17, Wild_Cat a écrit:
Parce que dans GTA 1 et 2, la technique est complètement à la ramasse (de la 2.5D pas très détaillée et qui rame à mort sans 3dfx), la jouabilité atroce, les possibilités d'interaction très faibles, l'immersion nulle et les missions chiantes comme la pluie.
Mais oui j'y pensai plus que gta c'etait ce fameux jeu pc a l'origine
[]
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Je rajoute une autre série : les 1900 de Capcom. 42 et 43 ont vieilli. Le premier est inutilement long et assez monotone, ou peut-être faut-il aller loin pour que ça devienne intéressant ? le deuxième est pas super jouable (le système de bonus à la Twin Bee / Compile est trop fastidieux à gérer ici) et presque aussi répétitif. En fait, la série décolle à partir du 41... et décline à nouveau avec l'abérant 1944.
|
 |
J'ai relancé Xenon sous WinUAE récemment, et je trouve que niveau jouabilité il a beaucoup vieilli. Le 2 aussi d'ailleurs.
|
deltree Pixel de bonne taille
 |
je confirme, xenon 1 très bon, mais difficile et assez long. la premiere voix digitalisée que j'ai pu entendre de ma vie.
|
 |
D'ailleurs si quelqu'un sait où trouver et comment faire tourner un ému de PC-88, je suis preneur, juste pour voir à quoi ressemble le premier TF.
|
Jika Pixel planétaire
 |
Je plussoie pour Thunder Force. Pas terrible au début, la série est devenue énorme avec le III et surtout le p... de jeu de malade qu'est Thunder Force IV.
(d'ailleurs j'en profite pour signaler qu'à cette adresse http://www.grospixels.com/site/micconsoles.php?choix=Titre le lien parle de TF alors que le jeu dont il est question est TFIII. Voilà, c'est dit.  )
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Xenon 1 est terrible!!
Moi aussi je suis amoureux de la zique... Oui, il est bien sympa. Un peu dur, mais sympa 
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Xenon 1 m'éclatait bien sur mon Atari ST (purée, quelle musique !). On pouvait passer de l'état de tank à celui de vaisseau, c'était bien fun. Pour ma part, il est tip top 
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
La coté gangsta de SA n'est présent qu'au début et à la fin. Ce jeu est vraiment complètement fou du début à la fin. Avec du recul, c'est mon GTA préféré. L'ambiance de Vice City est sympa mais le level design est vraiment trop plat.
Je me suis toujours demandé : que vaut Xenon 1 ?
[]
|