Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
A part la musique en effet...
Je serais quand même plus reservé sur l'appreciation des vidéos mais je suis quand même très alléché par ce que j'ai vu! Du bon Sonic, qui bouge à fond de train, avec un gameplay qui tire sur le SSX! Miam []

Laurent
Commissaire apolitique
Je profite de ce topic pour vous inviter à aller voir les 4 vidéos de Sonic Riders qui sont sorties aujourd'hui :
http://www.xboxyde.com/news_2461_fr.html

C'est franchement dément ! (à part la musique) []

Blackorchid
Gros pixel
Je me le suis procuré.

Il fait 68 pages.

Il se compose de :
-un article sur la naissance de Sonic avec des croquis de l'époque. On y parle aussi des créateurs de Sonic.
-quelques previews et reviews sur Sonic riders,Sonic DS, Shadow, Sonic next gen et Sonic xtrem sur Saturn (cool!).
-une interview de Yuji Naka.
-des articles sur la BD, les OAV, les produits dérivés.
-un dossier sur tous les jeux Sonic, même les plus rare. Ils ont quand même oublié Sonic Jam sur Game.com!!!
-2 aides de jeu sur Shadow et Sonic DS.

Aucun No 2 est annoncé.
Il est vendu avec des stickers Sonic...PAS DE CD.

Le magazine se lit (trop) vite, surtout si on zappe les soluces. Le ton employé n'est pas trop gamin, il peut intéressé les fans de Sega et Sonic.

Gamerphil
Gros pixel
4.50 € pour une vingtaine de pages, ça fait hyper chéros, sans vouloir faire les rabbat-joie... Et même avec le CD, du reste.
D'ailleurs, comment remplir un tel magazine juste avec Sonic ?! A moins que ce soit un magazine sur Sega tout court, avec son histoire, ses jeux marquants...

The Franceman
Pixel digne de ce nom
Nan, je l'ai vu. Assez moche, il faut dire mais je n'ai pas osé l'ouvrir, ni l'acheter.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
C'est pas un fake? Si c'etait un biannuel a la limite, mais un mensuel, je vois mal comment les redacteurs trouveront suffisamment de pages a noircir a chaque fois... []

The Franceman
Pixel digne de ce nom
Je l'ai observé, il est sous plastoc, il n'y a pas beaucoup de pages (20 environ) et il y a un cd avec.

IsKor
Camarade grospixelien
Ben c'est pas donné 4.50 pour un magazine comme ça.. Après, faut voir le nombre de pages et leur contenu... []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je sais pas mais je trouve l'initiative intéressante. Faut voir ce que ça vaut maintenant. Celui qu me sort "cher" se prend une cyber-baffe []

Al-Kashi
Tenace !!!
Hum, je vais peut-être paraitre rabat-joie, mais est-ce qu'il y a vraiment matière à faire beaucoup de numéros sur le sujet ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)