Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
On suppose à l'e3 2006.

Allez, à tout les coups on pourra le débloquer en connectant la Revolution à son micro onde pour activer l'écran tactcile caché du VM de la DreamCast, afin de jouer à un mini jeu débloquant Final Fantasy XIII sur Amstrad CPC, lequel permettra enfin d'obtenir les flèches des ténèbres dans Ocarina of Time. OUF !

En ce qui concerne PN, c'est assez étonnant, j'espère que ce n'est pas une mauvais surprise (j'aime bien leur site, malgré le coté un peu fanboy certes pas énorme, comparé à NintendojoFR où c'est l'orgie).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-01-02 23:50, mickmils a écrit:
Non, la quote de Miyamoto date d'il y'a un BON moment déja, bien avant la révélation de l'arwing, contrairement a ce qu'avait dit le site linké. Plusieurs années après, Miyamoto n'a rien a dit donc il a surement était trouvé. C'était peut etre l'Arwing

Ca m'etonne que ca soit ca. Vu que c'est accessible que par un AR. Ca doit etre un truc bien planque dans le jeu, atteignable sous certaines conditions.
Ca se trouve c'est comme AOF3 chaque fois que c'est l'anniversaire d'un personnage il devient plus fort

Puissance Nintendo marche plus en ce moment, quelqu'un pourrait me dire quand LE secret doit etre revele ? []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@mickmilis :
J'avais un sérieux doute tout à l'heure, mais je pense que tu as raison. Quoiqu'il en soit, Miyamoto est littéralement timbré. Si ce n'était pas ca (comment faire autrement que via l'Action Replay, chose que Nintendo n'a jamais vraiment apprécié ?!), je crois qu'on pourra décerner à Miyamoto le prix du cacheur de secrets le plus chtarbé du monde. []

mickmils
Gros pixel
Non, la quote de Miyamoto date d'il y'a un BON moment déja, bien avant la révélation de l'arwing, contrairement a ce qu'avait dit le site linké. Plusieurs années après, Miyamoto n'a rien a dit donc il a surement était trouvé. C'était peut etre l'Arwing

RainMakeR
Citation :

Le 2006-01-02 16:23, Erhynn Megid a écrit:
@RainMakeR :
Un code action replay à été découvert pour toutes les versions d'Ocarina of Time (sauf GC, du moins pas encore) : il remplace le kokiri qui veux soulever un rocher dans le village kokiri, par un objet parmi une liste gigantesque. Et dans cette liste, se trouve... un Arwing ! Qui tire ! Qui peux etre locké et détruit ! Mais Navi ne donne aucune explication.

Miyamoto à dit que ce n'était PAS le secret ultime d'Ocarina Of Time, encore heureux parce qu'il fallait une AR pour le découvrir. Mais alors qu'est ce que c'est ?!

oui oui je sais tout ça (c'est ce que j'evoquais) et donc je me dis que si y'a cet airwing ca se trouve y'a d'autre elements integres !
En tout cas moi je pense aussi a la trifoce qu'on voyait dans les 1eres pubs []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
C'est vraiment tiré par les cheveux... []

Ulrask
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-01-01 15:46, mickmils a écrit:

Ouais enfin cette image, c'est pas du ingame

Oui mais le ingame sur snes c'est 3 pixels à partir duquel on peut pas extrapoler grand chose, cette image provient du manuel et est probablement ce qui a été essayé de representer avec le sprite very low rez de link. (aucun vrai gros plan sur link dans le jeu, pas comme dans oracle of age/season par exemple).

Cette image represente donc "ce que le symbole est censé representer" si tu veux. (ah, c'était quand même une autre vision du jeu vidéo, à l'ecran on te representant un moyen de "figure out" ce qui est supposé se passer, pour aider ton imagination, aujourd'hui les jeux vidéo sont presentés comme des films, on a perdu toute la magie...)

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@RainMakeR :
Un code action replay à été découvert pour toutes les versions d'Ocarina of Time (sauf GC, du moins pas encore) : il remplace le kokiri qui veux soulever un rocher dans le village kokiri, par un objet parmi une liste gigantesque. Et dans cette liste, se trouve... un Arwing ! Qui tire ! Qui peux etre locké et détruit ! Mais Navi ne donne aucune explication.

Miyamoto à dit que ce n'était PAS le secret ultime d'Ocarina Of Time, encore heureux parce qu'il fallait une AR pour le découvrir. Mais alors qu'est ce que c'est ?! []

RainMakeR
Au fait personne n'a d'info sur le secret pas encore trouve dans OOT ?

Perso je vote un cross over avec mario ou starfox []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2006-01-01 19:03, CBL a écrit:
Je suppose que par là il veut dire qu'il faudra 100H de jeu pour tout boucler, tout retourner, être allé partout, avoir tous les objets, coeurs etc... mais qu'on pourra très bien faire la quête principal en 30-50H comme pour GTA San Andreas.

Si le prochain Zelda se rapproche des derniers, 30/50H serait une estimation très très optimiste ^^
J'espère que tu as raison

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)