![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-12-22 14:50, TITAN a écrit: Salut, RainMakeR, peux-tu me redonner le nom de cette compilation Amstrad CPC où se trouvaient réunis Target Renegade et Dragon Ninja, stp ? Impossible de m'en souvenir... Grrrr... Mieux encore, si tu peux me scanner la face avant, ça serait génial ! Hop chose promise chose due Mince finalement je les ai pas dans la même compil http://napowa.free.fr/rain/cpc/ [] |
| Shariban Pixel monstrueux ![]() |
Juste un petit HS (désolé d'avance) mais c'est pas plutot Teenage Mutant Hero Turtles (avec un U ^^)
Sinon plus sérieusement, Noel est toujours associé à un jeu quelqu'il soit sur à peu pres toute les machines en ma possession. Mais je dirais surtout l'époque Super Nes (où c'était le seul moment où nous avions des jeux avec mon frère). Mario Kart et F Zero, bon je vous laisse je vais y rejouer (c'est naze de vieillir lol) [] |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Hmm, Noel, Noel, toujours proche de mon anniversaire (un mois et deux semaines environ), j'ai généralement les cadeaux pour mon annif et d'autres moins chers à Noel : j'ia rarement eu de jeux pour cette période (ce que j'ai toujours préféré car ca me gène d'avoir quelque chose de plus de 300 frs à déballer, c'est comme ca).
Donc je pourrais néanmoins citer le récent Tales of Symphonia, que mon frangin m'a prit pour Noel 2004, et qui nous à fait passer plus de 170 heures de jeu (jeu fini 6 fois, pour un total de 99% complété). Jamais je n'avais autant adoré un RPG. Alors qu'il à des longueurs, alors qu'il est à la ramasse coté graphismes, alors qu'il semble tout niais... (mais seulement "semble") j'ai accroché à mort. Sinon, j'ai obtenu ma NES + TMHT (Teenage Mutant Hero Tortles) à Noel également, il y a... phiew tant que ca ! Et je les ais toujours, tout les deux. Elle marche encore cette bourrique, mieux que ma GameCube, je dois juste faire le coup du "GameGenie" pour qu'elle me lance un jeu. Que du bonheur en paquet de trouze quand je l'ai eu (meme si le jeu était archi difficile pour l'age où je l'ai eu, je l'ai A-DO-RE). [] |
| Chonko Pixel digne de ce nom ![]() |
Personnellement La Dreamcast sera le console que je lie avec les fêtes de Noël, 3 fêtes de Noël plus précisement:
- la première en 99 avec Sonic Adventure (et ses events téléchargeables) et SoulCalibur. J'ajoute une demo (assez collector aujourd'hui) spéciale Noël de Toy Commander où l'on commande un ptit père Noël dont la mission et de regrouper des cadeaux au pied d'un grand sapin, cadeaux qui contiennent une Dream et le jeu Toy Commander. - la deuxième en 2000 avec un jeu qui a fait saliver un nombre incalculable de joueurs, Shenmue. Malgré la non localisation du jeu (full english), ce jeu reste une merveille. Je n'oublie pas non plus JSR et MSR! - la dernère en 2001 avec la suite du chef d'oeuvre, Shenmue 2. |
Citation :
Le 2005-12-22 14:50, TITAN a écrit: Salut, RainMakeR, peux-tu me redonner le nom de cette compilation Amstrad CPC où se trouvaient réunis Target Renegade et Dragon Ninja, stp ? Impossible de m'en souvenir... Grrrr... Mieux encore, si tu peux me scanner la face avant, ça serait génial ! Bah faut que j'y pense, je rentre pour les vacances chez mes parents je te ferait des photos Alors de memoire la compil me rapelle plus le nom exactement mais je sais que le slogan c'est "15 hits arcade reunis pour vous" Alors dedans de moire y'a renegade barbarian (*4) ik+ sorcery green beret apres me rapelle plus. Bon je fotographie tout ca, tu aura la reponse d'ici le 30 edit: c'est ptet celle la http://www.romnation.net/srv/roms/1368/amstrad/Compilation-12-Jeux-Exceptionels-F-19xx-Disk-1-of-2.html |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Noel 1989, la nes sous le sapin avec la cartouche contenant mario bros et duck hunt Ou encore noel 1997, avec la n64 sous le sapin avec mario et zelda. Décidemment pour moi Noel est irrémédiablement assimilé à Nintendo |
| Blackorchid Gros pixel ![]() |
Alex Kidd, Word of Illusion, Ridge racer ont été les jeux qui m'ont fait passer 3 excellents Noel. Ils correspondaient à un changement de génération et constituaient des claques ludiques.
[] |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
RainMakeR, peux-tu me redonner le nom de cette compilation Amstrad CPC où se trouvaient réunis Target Renegade et Dragon Ninja, stp ? Impossible de m'en souvenir... Grrrr... Mieux encore, si tu peux me scanner la face avant, ça serait génial ! En effet, lorsque je jette un oeil à cette page : http://www.romnation.net/srv/roms/amstrad/c.html (voir à "compilation" plus bas dans la page), je ne retrouve pas ma fameuse compilation... ouiiiiiiinnn... :-/ Merci. |
| emilealpi Pixel de bonne taille ![]() |
@ RainMaker : Yes, with the Jocker. Le magazine "Amstrad Cent pour Cent" en avait publié les plans. |
+1 pour la photo Citation :
Le 2005-12-20 23:10, IsKor a écrit: Tu as raison Lyle, deux jours que l'article sur Ruff n' Tumble est sorti, et pas UN commentaire... c'est parce que je l'ai pas encore lu aussi Citation :
Le 2005-12-21 10:38, emilealpi a écrit: Ah Noïel... Le jeu marquant pour moi est BATMAN sur Amstrad CPC 464 (cassette!). l'adaptation du 1er film avec la batcave et tout ? Citation :
Le 2005-12-21 10:57, tienou a écrit: Pour moi c'est Track and Field II sur NES que j'avais eu en meme temsp que la console. J'avais du fantasmer comme une bete sur la boite de la console et du jeu parce que j'avais interdiction de jouer sur la tele de ma grand-mere (interdiction qui avait sautée qques temps après) c'etait encore l'epoque ou la plupart des gens pensait que les jeux par console abimaient l'ecran de la tele. Rhaaa pareil je me rapelle encore, vu q'on avait q'une tv forcement je pouvais pas jouer quand ma mere mattais ses m**** sur la 1. Et un jour ma mémé à eut pitié de nous et nous a achete une tv pour jouer Avant je jouais sur mon tunuer cpc 6128, mais ca marchait qu'avec la snin et en n&b |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)