Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tienou
Pixel imposant
et beyond good and evil? dans le genre jeu à la portée de tous je le trouve pas mal

Jika
Pixel planétaire
Je suis d'accord pour dire que Fahrenheit est vraiment bien placé pour attirer les faveurs d'une personne se mettant au jeu vidéo.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Soul Calibur II est indispensable !
Sinon, un jeu d'aventure... y'a bien Silent Hill 2, mais je ne suis pas sûr que ta femme apprécie. A moins qu'elle n'aime les flims d'horreur ?

[]

Jarel
Gros pixel
Citation :

Le 2005-12-13 23:01, Friistyle a écrit:
Je dois recevoir la x-box très bientôt pour l'instant je me suis procuré Top spin pas cher 10€ environ.

Mais j'aimerais avoir votre avis sur ces quelques titres

- Final night round 2 (pas bcp de test et d'avis sur le net)
- jade empire
-Psychonauts
- dead or alive ultimate, j'hesite avec soul calibur 2.

je cherche aussi un jeu d'aventure pas trop difficle pour ma femme qui s'y met petit a petit.

Hop Petit post sur les jeux que je connais:
-Psychonauts est fabuleux un des meilleurs jeu de plate forme toute console confondu doté d'un humour corrosif bien agréable.
-Soulcalibur II n'a que peu d'intérêt si l'on connait l'opus précédent sur DC. Sinon c'est du tout bon.

Pour le jeu d'aventure ma femme a adoré Farenheit pour son ambiance polar et son histoire adulte totalement addictive.
Sinon il me semble qu'un pack existe regroupant les deux Syberia, deux histoires sans violence, un voyage totalement dépaysant dans une sybérie peuplée d'automates à la recherche des derniers Mammouths.
A faire.

Esteban
Pixel monstrueux
Bienvenue sur Gpix !
Je peux seulement te renseigner sur Dead Or alive Ultimate. Je n'ai pas joué à Soul Calibur 2, donc je pourrai pas faire de comparaison.
Dans l'absolu, DoA c'est de la balle atomique.

Le gameplay est vraiment excellent : c'est le remix de DOA2, donc 1 bouton pour le poing, 1 pour le pied, 1 pour le contre. Le tout a exclusivement été pensé pour être joué sur une manette de Xbox. Les manip sont assez simples, ce qui fait que le jeu est très accessible, on sort rapidement des trucs impressionnants. Il y a aussi largement matière à expérimenter, car le système de jeu est vraiment complexe quand on a décidé de s'y pencher, donc le jeu estbien à plusieurs niveaux.

A 2 le jeu est un vrai régal, du fait du système de contres surtout (tu comprends très vite le sens de l'expression "mind-game").
En plus de ça le jeu est très beau.

Le problème, c'est que je pense qu'on pourra en dire pareil de Soul Calibur 2, qui a l'air d'excellente facture lui aussi. Fais ton choix, en gros entre l'arme blanche et le combat à mains nues.
Peut-être qu'un joueur qui aura les 2 jeux sera plus objectif que moi

[edit] Trop fort Nordine! c'est marrant de comparer nos analyses de DoAU

Odysseus
Pixel planétaire
Tous les jeux que tu cites sont absolument excellents, vraiment.

Comme je les possèdes (presque) tous, voici un petit topo de connaisseur.

-Fight Night round 2 est, et de très loin, la meilleure simulation de boxe anglaise ayant jusqu'ici jamais vu le jour.
Pour faire court, tu as accès à un mode carrière archi complet et super prenant mais aussi à divers boxeurs de légende, à la gloire passée proche de nous ou plus éloignée dans le temps.

Le système de combat est incroyablement bien chiadé et en fait un jeu ultra technique, très fin dans son approche, bourré de subtilités et en même temps très spectaculaire.

Si tu apprécie la boxe anglaise (ce que je suppose), tu vas prendre un giga pied!

-Jade Empire est, pour moi, non seulement le meilleur jeu de l'année 2005 mais aussi LE meilleur RPG auquel j'ai pu jouer.

Univers foisonnant de richesses diverses, personnages superbement travaillé, système de jeu paufiné dans ses moindres recoins, histoire absolument passionante, Jade Empire est comme le jambon: tout y est bon.

-Dead or Alive Ultimate est archi complet, plein de bonnes surprises, accessible aux débutants comme aux pro du pad (si ceux-ci souhaitent se donner la peine d'aller plus avant sur le sujet), sympa comme tout et tripant sur le LIVE.

-Soulcalibur 2 est tout simplement génial, indispensable quelle que soit la console actuelle que l'on possède bien que réservé à ceux ayant un minimum d'expérience de cetet série et/ou des jeux de baston en général.

-Je n'ai pas encore eu la chance de jouer à Psychonauts mais tous les avis sont hunanimes: il s'agitd 'un jeu fabuleux.

Sinon, en jeu d'aventure pas trop difficile sur Xbox, tu as le très bon et agréable Les Chevaliers de Baphomet: le manuscrit de Voynich, vraiment sympatoche bien qu'en deça du premier épisode. []

Friistyle
Pixel microscopique
Je dois recevoir la x-box très bientôt pour l'instant je me suis procuré Top spin pas cher 10€ environ.

Mais j'aimerais avoir votre avis sur ces quelques titres

- Final night round 2 (pas bcp de test et d'avis sur le net)
- jade empire
-Psychonauts
- dead or alive ultimate, j'hesite avec soul calibur 2.

je cherche aussi un jeu d'aventure pas trop difficle pour ma femme qui s'y met petit a petit.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)