Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
TITAN
Gros pixel
Salut,

Et encore une nouvelle compil pour la PSP :

Sega Genesis Collection : http://www.gamespot.com/psp/action/segagenesiscollection/index.html

[/i]The Sega Genesis Collection features over 30 titles including, Altered Beast, Sonic The Hedgehog, Shinobi III, Phantasy Star, and the original Sega Genesis version of Golden Axe. Also known as the Sega Mega Drive Collection. [img] []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Encore du retrogaming sur PSP !

Les gamers avertis vont être aux anges, puisque Konami annonce la sortie de 3 compilations (donc 3 UMD) basées sur de vieux succès tels que Salamander, Parodius et TwinBee.

Quelques menus détails au sujet de son trio de compilations PSP: l'éditeur a précisé les jeux secrets de chaque compilation, ainsi pour Salamander Portable, vous pourrez découvrir Gradius II dans sa version MSX originale, mais légèrement arrangée. Une version remaniée de TwinBee Da! sur Game Boy viendra compléter astucieusement la compilation TwinBee Portable, tandis que Parodius Portable se verra accompagné du premier Parodius MSX, lui aussi dans une version légèrement améliorée.

Les jeux seront disponibles le 25 janvier 2007 au japon seulement (pour l'instant), au prix de 4.179 yens pièce (env. 28 euros); les retardataires pourront également trouver Gradius Collection à petit prix le même jour (2.940 yens, env. 20 euros).

Compil' : Salamander Portable:

-LifeForce (NES)
-Salamander (MSX)
-Xexex (ARC)
-Salamander 2 (ARC)
-Gradius II (MSX)

Compil' : Parodius portable:

-Jikkyô Oshaberi Parodius (SNES)
-Sexy Parodius (SAT)
-Parodius (NES)
-Gokujô Parodius (SNES)
-Parodius (MSX)

Compil' : TwinBee Portable:

-Detana !! TwinBee (PCE)
-Pop'n TwinBee (SNES)
-TwinBee (MSX)
-Pop'n Twinbee (GB)
-TwinBee Yahoo ! (ARC)

Sources : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2601 []

Milcham
Gros pixel
En outre, je ne sais plus trop où j'ai lu que des gens n'arrivaient plus à trouver Taito Legends vol.1. S'il y en a que ça intéresse, il est trouvable pour 6.90€ en version PS2 et 3.90€ en version PC à la Fnac.
(lien pour les fainéants )

TITAN
Gros pixel
Salut,

Hop, +1 sur PSP :

Taito Legend Power Up :

Space Invaders
Space Invaders Part 2
New Zealand Story
Phoenix
Alpine Ski
Elevator Action
Crazy Balloon
Chack n' Pop
Lunar Rescue
Balloon Bomber
Legend of Kage
The Fairyland Story
Rastan Saga
Raimais
Cameltry
Qix
Kiki Kaikai
Kuri Kinton
Return of the Invaders
Space Dungeon
Space Chaser

Balloon Bomber Enhanced
Cameltry Enhanced
Crazy Balloon Enhanced
Legend of Kage Enhanced
[]

TITAN
Gros pixel
Salut,

Merci Thezis.

Pas de probleme : On a vu en MP, Nordine et moi et tout s'est arrangé.

Tout est bien qui fini bien.
Mais il ne pouvait en être autrement entre Grospixeliens. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je ne pense pas que tu aies à te justifier TITAN. L'affaire n'est pas bien grave, surtout que tu ne crées pas un topic sur un sujet déjà abordé mais que tu en parles dans un topic antérieur à l'info. bref, retrouvons la cordialité typique à Gp et oublions ceci, non? []

TITAN
Gros pixel
Salue,

Citation :

Le 2006-09-21 15:55, Nordine a écrit:
Dans le cas présent, oui.

Ha... alors ça me désole un peu...

Et ceci pour plusieurs raisons.

Tout d'abord parceque même si le forum rétro de Grospixels est un lieu que je fréquente beaucoup, j'ai aussi (fort heureusement) une vie à coté qui m'empeche d'avoir le loisir de lire TOUS les posts un par un (pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquerait !)... Du coup, oui, c'est vrai, je suis obligé de sélectionner les posts que je lis. Mais est-ce un délit ? Lorsqu'on rentre dans une boulangerie doit-on gouter à toutes les viennoiseries avant de choisir quelle croissant on va acheter ? (ça, c'est bien pourri comme métaphore... lol !)

Ensuite, ce Thread a été lancé à l'origine par moi-même afin d'annoncer et de regrouper les éventuelles compils de rétrogamming sur PS2... Je trouve donc assez logique que celle-ci y trouve sa place aussi... Désolé si l'info date déjà de 4 mois, toujours pareil : je passe pas ma vie sur le Net... j'ai vu cette info seulement aujourd'hui au hasard d'un site sur les jeux vidéo et il m'a semblé judicieux de l'annoncer ici...

Je trouve dommage de lancer de telle remarque (surtout qu'elle ne semblait visiblement pas à prendre sur "le ton de la plaisanterie") car ça fait drolement réfléchir avant de poster à nouveau sur le forum... En effet, si je doits dorénavant me taper une centaines de posts ou me farcir des recherches avant de savoir si j'ai "l'autorisation" de poser ma prose, je ne vais pas m'en sortir... et donc je vais rapidement laisser tomber...

Enfin, personnellement, je préfere lire 10 fois la même bonne info sur le Forum que de ne pas la lire du tout... ou encore de lire des remarques légerement déplacées et non constructives comme celle qui m'a mit en rogne présentement... non ?

Effectivement, je peux concevoir la lassitude éprouvée lorsqu'on lit à nouveau une info que l'on connait déjà... Mais dans ce cas il me semble qu'il n'y a eu qu'un seul autre thread qui en a parlé et si ça se trouve pas mal de personnes l'ont loupés ! (la preuve : moi !!! ).

Bref, désolé d'avoir déversé ma rogne ici sur ce post... ce n'est pas mon habitude... Aujourd'hui a été une mauvaise journée pour moi et là, paf, sur Grospixels, ce fût de trop. :-/

Mais venant d'un fan de la GX4000 avec qui j'ai fait des échange de cartouches par le passé comme toi Nordine, ça m'étonne quand même... me serais-je égaré dans mon interprétation de ta phrase ?!?!? J'ai un doute...

L'affaire est close si c'est le cas et je m'en excuse bien bas... Mais la prochaine fois, mais un smilie à la fin de la phrase... []

Odysseus
Pixel planétaire
Dans le cas présent, oui. []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :

Le 2006-09-21 01:07, Nordine a écrit:
Tout le monde en a parlé de cette compilation, mais faut lire les posts de cette page, ça fatigue un peu les yeux...

C'etait pour moi cette remarque ? []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Sur l'autre topixc qui parle de cette compil il est dit que la version PS2 est *très* lente par rapport aux originaux sur Arcade. Mais il y a G Darius qui est apparemment parfait.

Perso je l'ai sur XBox, je ne sais pas si les jeux sont lents comme sur PS2 vu que je ne l'ai jamais vue tourner, et les jeux originaux en arcade encore moins.
Mais il y a Darius Gaiden et je suis amoureux d'amour de ce jeu. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)