Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
reza
Pixel digne de ce nom
Ma chère et tendre est pas mal tournée puzzle games, ça c'est sur :
les 4 Puzzle Bobble, Lumines (super balèze dessus d'ailleurs, j'avais bien mal à battre son score ), Meteos (là, je me fait enfoncer).
Elle a aussi une forte passion pour les Sims sur PC (comme beaucoup de filles) et pratique quelques RPG (comme FFX ou Chrono Trigger).

Mais ça ne l'empêche pas de faire des jeux avec moi en coop comme les House of the Dead (surtout le 2), Time Crisis, les Bomberman (surtout le 94 et le Saturn) et fait quelques jeux de course mais là plutôt en arcade (Daytona USA 2 principalement).

Sinon, elle apprécie les horror games / aventure comme les Silent Hill, Project Zero, Resident Evil (mais pas le 4). D'ailleurs, elle attend Condemned sur bobox360.

Voilà, j'ai donc une copine plutôt ouverte sur pas mal de styles de jeux ce qui n'est pas désagréable du tout.

emixam
Gros pixel
Bust a move est le nom americain de puzzle bobble je crois.

Sinon vu que pour noel je vais avoir la ps2, je me demandais si ICO etait compliqué, je voudrais bien le faire essayer à ma femme....

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je croyais que Bubble Bobble était le nom japonais de Bust a Move. Ché compliqué. []

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2005-11-21 11:14, Niloc-Nomis a écrit:
Merci Taito, merci les chtis dinos, maintenant ma chérie dit "ok" comme vous

Je joue régulièrement à Bust a move 4 avec une amie sur Dreamcast et quelques fois, pour changer un peu, à Bubble bobble.

Iskor : Si t'as une dreamcast, je peux t'envoyer une version officielle ( ) de Bust a move 4.

IsKor
Camarade grospixelien
Ma nana n'est pas DU TOUT jeu vidéo, mais elle adore me regarder... Par exemple elle a été soufflée par RE4 récemment, elle m'a regardé y jouer. Elle avait commencé Zelda Wind Waker, mais elle a trouvé ça trop compliqué (pour quelqu'un qui s'est arrêtée à Mario/ Duck Hunt, je comprend)... Mais on se faisait des soirées entières sur Columns sur ma MD passé un moment... C'est pas bête l'idée de bust a move; je vais essayer de le dégoter. Je vais aussi tenter de la convertir à Mario Party []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-11-21 23:51, Shariban a écrit:
Moi et ma compagne ...

Ma compagne et moi !! []

Shariban
Pixel monstrueux
Ben il y a les tekken ou plus généralement, tous les jeux de combat ^^
Non plus sérieusement, ce ne sont pas des jeux qui forment des couples, c'est pas les sims hein, c'est la vie là ^^
C'est des couples qui jouent au JV ^^

Hemixam
Pixel visible mais rikiki
D'autres jeux favorisant la formation de couples?J'ai jamais été amoureux(pas de coeur) mais je pense que tous les jeux ou ont peut jouer à deux sont bons pour ça,tout dépend su caractère le la copine

Julyen
Pixel visible mais rikiki
Vu que je ne vis pas avec ma copine et qu'on ne se voit pas tout les jours, je ne joue jamais aux jeux videos avec elle quand on se voit, les jeux videos restent mon plaisir personel (ou en soiree avec des amis)

Mais avec mon ex copine que je voyais souvent, on a passe beaucoup de temps sur Super Puzzle Fighter II blabla, au point ou j'etais lassé de ce jeu beaucoup plus rapidement qu'elle. []

Shariban
Pixel monstrueux
Moi et ma compagne jouons quasiment à tous les jeux multijoueurs, wario ware, mario kart, tekken 5, soul calibur 2, burnout 3 etc...
Mais comme darkevildemon je n'accroche pas de la voir jouer à un jeu solo, je m'énnerve vite à la voir rater des sauts ou autres chose du genre ^^
Et puis, si c'est pour matter hello kitty roller rescue, merci bien ^^ []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)