Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
Dans l'ensemble je trouve les prix tres corrects et proche des sommes que je suis pret à mettre dans tel ou tel jeux.
En plus c'est bientôt noel ....

Gamerphil
Gros pixel
Et encore, 130-150 €, c'est presque un minimum, il m'est d'avis que s'ils le vendent à 100 €, il manque quelque chose (entre les frais de port et peut-être la douane, la marge me paraît assez réduite tout de même !). Je l'ai déjà vu à 180 voire même 200 € dans certaines boutiques, et certains n'hésitent pas à le vendre aussi cher sur e-bay (et même à ce prix là, le jeu trouve preneur). Pour être honnête, et entendons nous bien, je trouve que 150 € est le maximum acceptable, et au dessus, ça devient de l'abus, même s'il est clairement fantastique. C'est assez regrettable, mais en matière de retrogaming, ce n'est malheureusement pas nouveau.
Au fait LVD, mon jeu est bien arrivé, il est tout nickel, presque comme neuf ! Et sans aucun frais de douane. Merci beaucoup (je t'ai envoyé un mail tout de même) !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Oui, Akumajo a 100 euros en boutique en France, c'est plutot pas cher. La plupart le font entre 130 et 150. Moi je le fais autour de 90, mais si tu rajoutes les ports, ca revient a peu a 100. Donc tu ne trouveras pas moins cher en boutique, ou alors c'est presque de la vente a perte... []

gregoss
Pixel imposant
Un grand merci à toi Titan !!

Gamerphil
Gros pixel
Euh, c'est assez délicat de trouver ce jeu moins cher, à moins d'aller au Japon. D'ailleurs la plupart des boutiques d'import en France le vendent nettement plus cher, aux environs de 150 €, ce me semble. Sur e-bay, je ne sais pas, par contre. En tous cas, merci pour le lien TITAN !

emilealpi
Pixel de bonne taille
Sympa; cela dit certains softs sont vraiment hors de prix. Akumajo Dracula Pc-engine à 100€, faut pas déconner.

Mais c'est toujours sympa de compter un acteur de plus en matière de rétrogaming . []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Aie, un nouveau concurrent... Enfin il en faut...

PS: je suis degoute, mon frere m'avait envoye le 1er numero de Retrogame mais il n'est toujours pas arrive, il a du se perdre quelque part entre France et Japon... []

Madiori
Tout petit pixel
Sùr que ce n'est pas affilié à J-type/Neo-ayato??
En tout cas, quelques titres m'interessent, notamment sur Dreamcast (comment ça pas oldies?!)

Fabalavista
Tout petit pixel
ah cool ! merci pour l'info

Blackorchid
Gros pixel
Ca va pas faire chier J-Type ce nouveau magasin On-line? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)