Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Trois choses pour moi:
.L'annonce de Grev de sortir senko no ronde sur XBOX 360, alors qu'il était attendu par beaucoup de monde sur dc.
.La mort commerciale définitive de la dreamcast.
Alors que les jeux se vendaient plutôt bien, parait il.
.La sortie de la démo de Drill sur dreamcast.
Voilà. []

tienou
Pixel imposant
Mon meilleur souvenir pour 2005 est (et peut etre encore pour de nombreuses années)RE4.
La DS me laisse encore sur ma faim pour l'instant, mais il est vrai que je n'est pas joué à Castlevania.
Enfin un autre bon point: la découverte de la xbox et de ces jeux caracteristiques:Halo2, Doom3, KOTOR, Top Spin, ...

MisterX
Tout petit pixel
De cette année, je retiens bien evidemment la DS ( meme si je l'ai eu e 2004)le gameplay fourni par cette console est diablement bon et innovant, sans parler de la qualité de certains jeux sotis et à venir cette année.

Ensuite, j'ai bien été scotché par resident Evil 4, ca faisait plaisir de prendre la manette en rentrant du boulot et de se plonger dans un bon jeu d'aventure.

L'année 2005 est, en terme de sorties vidéoludiques, loin d'etre terminée, j'espere me régaler avec kameo sur 360 ou encore mario Kart DS.

Yan_Fanel
Pixel de bonne taille
Shadow of the Colossus / Wanda to Kyouzo

Le jeu, qu'après l'avoir fait, tu te sens insignifiant...

Beaucoup de défauts, mais insignifiants également en comparaison du plaisir retiré.

Grande leçon de game design, qui elle aussi, rend insignifiant.

J'ai beau avoir fait un paquet de jeu cette année, le reste me semble fade après celui là. Même Resident Evil 4 que j'ai pourtant adoré...

Bref, j'ai pris ma claque et ça m'a bien calmé.

dante2002
Déterreur de topics
Je pense la même chose que toi.

Quand je vois ce que ma GC peut donner avec RE4, je me dis qu'avec une dizaine de jeu de cet acabit elle pourrait tout péter

ps: promis lolo, j'arrête mon fanboyisme aveugle de mauvaise foi... []

Gamerphil
Gros pixel
Si l'on parle de l'actualité jeux-vidéo, on ne peut pas dire que je sois à la pointe. Je note tout de même le somptueux et monstrueux Resident Evil 4 sur Gamecube. A noter aussi, la sortie de la DS avec Castlevania Dawn of Sorrow (ça ne va pas tarder, je le sens !), ainsi que d'autres jeux aux concepts plutôt raffraîchissants et originaux, ce qui globalement, manque beaucoup sur les autres consoles du marché.
Je déplore un peu le lancement prématuré de la next-gen. La 360 est une console magnifique et ses capacités graphiques sont phénoménales, certes. Mais la X-Box première du nom, aurait pu encore nous réserver pas mal de bien belles choses, étant donné qu'elle n'a pas encore été exploitée dans ses derniers retranchements. D'une manière générale, je pense que c'est un peu délaisser les générations actuelles à la va vite (bien trop vite d'ailleurs), et c'est fort dommage. Je pense que l'on aurait pu encore attendre un, voire deux ans.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Pour ma part 2005 est l'année d'Oddworld Stranger. C'est assez inattendu un jeu de ce type sur cette génération, un jeu composé quasi exclusivement de boss. Des boss, des boss, la narration est secondaire mais elle n'en est pas moins très touchante, les rares vidéos en CG sont sublimissimes et nous font avaler la redirection "animation" du studio, et... ouhla un boss, comment on le prend celui là?

Sinon... Ben je dois bien avouer que j'aurais aimé profiter un peu plus de ma Xbox, là je vais être obligé de lorgner vers tout ce que j'ai raté ces dernières années car je n'ai aucune envie d'acheter une next gen pour le moment. []

Okiron
Tout petit pixel
RE4 que j'ai fini recemment, les rpg Nippon ichi et autres blockbuster(DQ8, Grandia 3 Sakura 5 etc), les shoot (Mushihime, compil des gigawings etc), les jeux de caisse drift(kaido battle), les jeux de sports (pro yakyu 12 we9 nba 2k6 etc), le catch (fire pro wrestling super love) le futur Ryu ga gotoku.

bref tres content =) et l'année est loin d'etre fini avec les sorties arcades kof 11, ngbc(l'adap ps2), hokuto no ken, un nouveau initial D etc...

IsKor
Camarade grospixelien
Pour ma part, c'est évidemment:

- la sortie de la DS, machine fabuleuse, qui continue à m'émerveiller (j'ai pu testouiller Nintendogs, excellent), mais avec laquelle je ne fais que débuter (il faut que je me prenne Kirby canvas curse, meteos..), et le monstrueux Castlevania DS,

- Resident Evil 4, une vraie tuerie sur le Cube,

- La sortie de l'extension de la meilleure adaptation en JV de la license Warhammer 40000: Dawn of War - Winter Assault

Tout le reste, ce sont des découvertes que j'ai fait de jeux plus anciens (Rogue Leader, Zelda WW, Metroid Prime...) []

petitevieille
Grossier personnage
Les premiers pas vers le 2ème crash des jeux vidéo ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)