Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Retrogamer #19 vient de sortir. Je sais certains ici intéressés par ce magazine; en voici donc la couv et le sommaire.

Un excellent magazine, que je ne saurai vous conseiller de découvrir de toute urgence.

Randall
Gros pixel
Merci David, je trouve le contenu du sommaire franchement top, ne serait-ce que pour les articles sur Magnetic Fields et Amsoft.

Je viens de terminer Simon the Sorcerer avec ScummVM, ça fait plaisir de voir qu'ils en parlent. []

Flo
Pixel de bonne taille
Retro Game, sort dans une semaine... :D

Et on a rien a leur envier... Croyez moi! ;) []

Nuno
Pixel digne de ce nom
Pour ma part, je l'ai parcouru 'en diagonale'. D'après ce que j'ai lu, il me semble moins bon que l'ancienne formule... La maquette est certe plus classe, mais un peu trop sobre et moderne a mon gout... Il me semble qu'il y a plus de pub. Bon allez, j'y retourne histoire de confirmer... []

David
Glaçon du sentiment
Retrogamer étant, dans sa forme actuelle, un mix entre l'ancienne formule et la rubrique retro de Games TM, on se s'étonnera hélas pas de retomber dans les travers de ce dernier magazine, à savoir: du descriptif purement nostalgique qui n'enseigne rien ou presque. Le texte de Contra Spirits est, de ce point de vue, très dispensable.

En contrepartie, le côté informatif de l'ancienne formule reste bien présent dans bon nombre d'articles/dossiers. Il faut donc faire un tri; mais le magazine ayant gagné en nombre de pages, on n'a rien perdu au change.

Pierre
Pixel monstrueux
Hum, la maquette a l'air en effet très élégante... Mais est-ce que les articles sont bons (c'est-à-dire, pour moi, analytiques, informatifs, sensibles et bien écrits) ? est-ce que quelqu'un pourrait scanner le texte sur Contra Spirit, par ex, de manière à ce qu'il soit lisible ?

Sodom
Gros pixel
"Avec les positions actuelles de Tony Blair, rien d'étonnant"

Et encore heureux, le prix UK de RetroGamer n'est pas aligné sur le prix US

Joli magazine sinon, mais pour les froggies il y a Retro Game et il coûte moins cher...

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-12-08 13:05, David a écrit:
La différence de tarif des abos entre l'Angleterre et l'Europe m'a toujours sidéré.

Avec les positions actuelles de Tony Blair, rien d'étonnant []

Lyle
Camarade grospixelien
Les aperçus donnent sont clairement prometteurs, mais vu le prix j'ai peur de trouver le contenu un peu insuffisant.

David
Glaçon du sentiment
La différence de tarif des abos entre l'Angleterre et l'Europe m'a toujours sidéré.

Feu Retrogamer faisait la distinction entre l'Europe et le reste du monde. Le nouveau Retrogamer ne la fait plus. On a vraiment l'impression qu'ils calculent leurs frais d'envoi à la louche; c'est très pénible.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)