Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est d'autant plus idiot que le Blizzard downloader utilise Bittorrent (avec la version Mac, on peut même fouiller dans le bundle, récupérer le fichier .torrent et utiliser un client BT standard pour télécharger les patches).

Quoi qu'il en soit, je confirme, avec un bon browser, le download sur 3DGamers est resumable.

Et oui, l'intro fait très mal. Depuis Diablo II (et surtout depuis Warcraft 3 -- raargh, le retour d'Arthas à Lordaeron), Blizzard sont devenus des dieux de la séquence CGI et du design en général. Cette vidéo a juste un petit défaut, au niveau du logo WoW -- sauras-tu le retrouver?

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Merci pour l'info . J'ai bien vérifié mais le Blizzard Downloader ne résume pas les download. C'est dur à croire de leur part quand meme !

Bon par contre j'ai eu le temps de voir l'intro et comment dire... elle est SU-BLI-ME. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Les patches de World of Warcraft sont téléchargeables sur pas mal de sites tels que Fileplanet ou 3DGamers (ici). C'est toujours 254 megs, mais le download devrait être resumable.

Sinon, tu ne peux pas demander à un pote qui a l'ADSL et n'habite pas trop loin de chez toi de télécharger le patch à ta place? []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
J'étais content, j'étais fébril... j'étais... bon ok je suis super décu.

Mais pourquoi ?

Parce que c'est le Xème MMORPG qui dispose d'une période d'essai gratuite limitée à 14 jours, certes c'est génial, sauf que : ah, mise à jour à télécharger : 450 Mo pour City of Heroes. Avec mon 56k, j'ai réussi quand les 14 jours étaient finis. Ben oui on ne peux pas télécharger 24/24h 7/7j, il faut au moins laisser la ligne libre, et éviter de rester sur le net quand il y a de l'orage la nuit.

Bon, plusieurs mois et une désinstallation de CoHeroes plus tard, je prends le JoieManche d'Octobre. Quel hasard, un patch de 254 Mo est évidemment à télécharger une fois la création de compte terminée. Et là j'ai deux GROS problèmes (plus gros que Thrall, oui m'dame) : déjà, là où j'habite, l'ADSL est "prévue" pour Décembre "2006". Ensuite, il me faut télécharger cette petite bagatelle de Mo d'une seule traite ! Le Blizzard Downloader recommence le download à 0% lorsqu'il faut quitter/redémarrer le pc.

Il n'existe absolument aucun autre moyen pour que le téléchargement soit sauvegardé ? Où alors c'est un bug ? HELP Please ! Je ne peux pas rester 25 heures connecté d'affilé. Carrément pas. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)