![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Pas certain que ça entre dans le top 10 des jeux Saturn mais ça décoiffe solide (merci Nanarland pour les liens) :
http://www.youtube.com/watch?v=4NgKDApaZEU http://www.youtube.com/watch?v=gF-gqOeio2I [] |
| dinomasque Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2005-12-28 19:48, Mike the freeman a écrit: En composite sur Saturn ? Elle est pourtant livrée d'office avec un câble RGB même en Europe. La mienne était pourtant livrée avec un cable composite En tatonnant j'ai réussi à découvrir que ma privsé vidéo coté Saturn souffrait de faux contacts. Il faut que je répare ça. Après je pourrai jouer en RGB |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Bug et Bug Too sont d'excellents jeux de plates-formes, à ceci près que la difficulté, très élevée, ne les destine qu'aux excellents joueurs. Le joueur moyen risque de s'arracher les cheveux, et d'abandonner. |
| goycoechea Gros pixel ![]() |
C'est curieux, il y a un jeu que vous n'avez pas cité et qui l'est rarement dans la liste des meilleurs jeux Saturn, c'est Mr Bones.
C'était un jeu génial pourtant. Il y avait plein de niveaux originaux: - le solo de guitare où il fallait enflammer un public de squelettes en enchainant les morceaux de manière harmonieuse. - le niveau où on devait raconter une blague en disant des petits bouts de phrases dans le bon ordre (pas facile en japonais). - un passage à la Panzer Dragoon où l'on traversait des vitraux qui représentait chacun un épisode tragique de la vie du méchant du jeu. Sinon, dans les pas cités, il y a aussi Bug et Bug Too! qui sont géniaux. |
Si tu parles de la puce permettant de faire passer des ISOs, je sais, pour avoir été aux infoticaires cette année, que c'est toujours possible pour une Saturn Model 2, avec des boutons ronds. Il y'avait un gars qui en montait pour ceux qui le voulaient. Si ce n'est pas de ça que tu parles, je ne vois pas trop ce que c'est que cette puce... |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
En composite sur Saturn ?
Elle est pourtant livrée d'office avec un câble RGB même en Europe. |
Citation :
Le 2005-12-27 20:23, Gamerphil a écrit: Il me semble que la cartouche 4 in 1 fait aussi carte mémoire, tu n'aurais donc pas besoin de racheter une pile interne. Je pense aussi à m'acheter cette cartouche, d'ailleurs... J'en ai vu à 45€ tout à l'heure à République ! (bon d'accord en boite et tout et tout) Et puis aussi des manettes à 20€ en loose Bien évidemment, toutes les boutiques de répu et de jussieu m'on dit que non mon bon monsieur sasfaipu les puces pour Saturn Heureusement il me reste encore le swap pour les quelques jeux inabordables auxquels je tiens vraiment à jouer. Pour le reste, on trouve de tout à des prix très intéressants à Tokyo. |
Il me semble que la cartouche 4 in 1 fait aussi carte mémoire, tu n'aurais donc pas besoin de racheter une pile interne. Je pense aussi à m'acheter cette cartouche, d'ailleurs... |
Sega Rally !!!
Ayé, j'ai branché ma jolie saturn grise Cette après-midi je pense passer à République pour acheter une seconde manette, une pile pour garder l'heure et une cartouche 4en1. J'ai bien envie aussi de faire poser une puce dedans, mais apparament sur une Saturn modèle 1 c'est pas facile. Au pire je ferais du swap. Merci beaucoup à vous tous pour vos conseils. Maintenant ma Saturn trône fièrement à coté de ma Dreamcast et de mon Gamecube dans mon salon J'ai aussi un petit souci à régler : je n'ai pas d'image avec mon cable Spider RGB (cable RGB multi-consoles) et je suis obligé de la brancher en composite pour le moment. |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
D'ailleurs je l'ai vue à 20€ sur Japan Touch.
[] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)