| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lyle Camarade grospixelien
 |
Quelques unes des annulations qui m'ont le plus déçues :
- Un Last Ninja époque 32-bits.
- Un autre superbe jeu d'action-aventure en 3D iso sur PS, commencé si mes souvenirs sont bons par le développeur responsable de Tunnel B1.
- Planet Harrier et Scud Race sur DC.
|
ikarad Tout petit pixel
 |
ce que je remarque c'est sur pc lannulation de :
-stonekeep 2 (c'est dommage car le 1er était vraiment magnifique)
-the 7th guest 3 (dommage car c'est la suite du premier jeux sur cd)
-betrayal at kondor 2 (mais la suite est quand meme sortie appelé return to kondor)
-descent 4 (je ne savais qu'il avait été en dévelloppement)
-commander and conquer: renegade 2 (je rajouterais command and conquer 3 qui n'est pas encore sortie)
-dungeon keeper 3 (et oui mais là c'est la faute d'ea qui as tué bulklfrog)
-might&magic online (mais vu ce qu'était m&m à l'époque de 3do ce n'est peut etre pas une mauvaise nouvelle et de toute façon je hais les mmorpg)
-privateer 3 (je ne savais qu'il était prévu)
mais bon ils en ont oublié des centaines ne serait ce que sur pc.
|
Randall Gros pixel
 |
Excellent nouvelle, merci nova !
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Citation :
Le 2005-10-06 19:46, Erhynn Megid a écrit:
Turrican sur Nes = Super Turrican. Mix de Turrican 1 & 2 Amiga. Réalisé par Manfred Trenz, tout seul, et édité par Imagineer.
J'ai la cartouche achetée pour une bouchée de pain chez Gamewaves à Lille et c'est vrai qu'il est impressionnant ^^
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
OKay par contre il est bien gaiden ?
[]
|
Ulrask Pixel imposant
 |
|
TITAN Gros pixel
 |
Salut,
Alors ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!
Merciiiiiiiiiiiiiii ! 
[]
|
nova Pixel imposant
 |
Bon Randall et Titan, vous allez etre satisfaits je pense : Shon Shu Shi Amiga enfin dispo en download (et non ce n'est pas grace a moi).
Le lien et toutes les infos : http://agtw.abime.net/game.php?id=1
A noter que les images disks sont ici au format ipf, lisible par winuae. Et voilou, en esperant que d'autres portes disparus puissent reapparaitre un jour.
|
mickmils Gros pixel
 |
Citation :
Perso c'est surtout l'annulation de mother 3 qui m'a tué, j'adore cette série et cet épisode s'annonçait comme quelque chose de réellement monstreux.
Monde de merde.
Mother 3 est prévu sur... GBA  Et il n'aura rien a voir avec la version N64 annulée, scénaristiquement parlant.
|
nova Pixel imposant
 |
Pour ce dernier jeu apparemment il a du etere plus ou moins fini vu que le graphiste en a parle sur Atari forum. Ses propos laissaient entendre que le jeu etait plus ou moins fini mais que la disparition de l'editeur y a mis definitivement.
|