Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
fin 96 tu m'en demande trop la

Mais meme je me rapelle plus quel jeu sont sortis en 96 mais je me rapelle pas qu'ils aient baisser. Surtout que je me rapelle avoir achete un megaman 5 en pleine preiode snin et globalement il etait aussi cher que les jeux sortie sur sa grande soeur []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2005-10-25 00:57, RainMakeR a écrit:
400 ? un jeu snin ?????

Beaucoup plus votre honneur je me rapelle avoir achete a noel sf2 610f a leclerc (a sa sortie donc) et UN suqadron a 550F.

Les jeux sortiaent en general autour de ces prix la 550F...

J'ai bien précisé "fin 96", hein.

Pierre
Pixel monstrueux
Street Fighter 2 était une exception, c'était le jeu officiel Snes le plus cher, 690F à sa sortie en effet. Pourquoi ? Hum, c'est un peu juste, mais je dirais le prix des 16 mégas à l'époque + les royalties Nintendo.

Yoshiki
Gros pixel
Les jeux lors de la sortie de la console vers 1992/1993 étaitent effectivement au prix fort, 690 frs pour SF2, 550 Frs pour Robocop 3.

Mais vers la fin de vie, les jeux étaient pratiquement tous à 379 Frs, 400 maximum, j'ai le souvenir très précis d'un DKC à 371 Frs, acheté à la période de Noel!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
400 ? un jeu snin ?????

Beaucoup plus votre honneur je me rapelle avoir achete a noel sf2 610f a leclerc (a sa sortie donc) et UN suqadron a 550F.

Les jeux sortiaent en general autour de ces prix la 550F... []

David
Glaçon du sentiment
Dans un vieux Console + de fin 96, je lis:

Nouveautés Super Nintendo
-------------------------
(Score Games)
Donkey Kong Country 3: 469F
Fifa 97: 349F
Dragon Ball Z 3: 449F
Pinocchio: 449F
Street Fighter Alpha 2: 469F
Tintin & le Temple du Soleil: 449F

(Espace 3)
Dragon Ball Z Ultime Menace: 499F
ISS Deluxe: 449F
Yoshi Island: 449F
Secret of Evermore + guide: 399F
etc...

Côté imports, Chrono Trigger US est à 499F, Bahamut Lagoon JP à 490F, Seiken Densetsu 3 JP ainsi que Star Ocean JP à... 690F.

Bien entendu, les anciens titres sont bradés, surtout en cette période de montée en puissance de la Playstation (sortie de Crash Bandicoot et Tomb Raider). Ainsi, Plok et Equinox sont à 129F, Earthworm Jim 2 à 199F, Killer Instinct à 99F...

La fourchette des prix "jeux euro" oscille donc, grosso modo pour les nouveautés, entre 400 et 500F.

oZZy
Musicos grospixelien
eh dire que maintenant tout tiens sur une disquette...

(direction > Porte de sortie) []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-10-21 15:28, cRon!y a écrit:
Citation :

Le 2005-10-21 15:18, Sodom a écrit:
Si on aborde les prix exorbitants sur les jeux SNES, un certain Street Fighter II remporte aisément le match... Mais pour l'essentiel des jeux, le prix tournait effectivement autour des 400 F (après, chacun est libre de se faire arnaquer, comme moi avec un Another World à 6OO brouzoufs...)

Ou vous avez été cherché ça?
Ils étaients quasiment tous à 449F!

Non pas sur snes.

Sur mégadrive effectivmeent les prixc étaient compris entre 395 et 495f (hormis Virtua racing avec sa puce SVP qui coutait 690f).

Sur snes les blockbuster sortaient tous à 500 francs... []

cRon!y
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-10-21 15:18, Sodom a écrit:
Si on aborde les prix exorbitants sur les jeux SNES, un certain Street Fighter II remporte aisément le match... Mais pour l'essentiel des jeux, le prix tournait effectivement autour des 400 F (après, chacun est libre de se faire arnaquer, comme moi avec un Another World à 6OO brouzoufs...)

Ou vous avez été cherché ça?
Ils étaients quasiment tous à 449F! []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-10-21 14:15, Erhynn Megid a écrit:
Pas tout à fait Laurent :
Dragon Ball Z 2 - La Légende Saien coutait 579 francs lors de sa sortie dans tout les Micromania.

Et encore, tu parles en officiel, le meme DBZ 2 en import valait 700 balles []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)