Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nefka
Pixel imposant
J'ai mis les 3 vidéos sur la mule si ça peut aider .

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-10-07 11:06, /Doublec/ a écrit:
2 minutes de telechargemant merci Renater .

que de bons souvenirs Ta fac est pas passée en renater 2 ou plus ? []

NesLP
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-10-07 11:06, /Doublec/ a écrit:
2 minutes de telechargemant merci Renater .

Rhhhooo ! l'aut qui spolie renater, financé avec mes impots, pour downloader des trucs persos !!! Scandaleux !

/Doublec/
Pixel monstrueux
2 minutes de telechargemant merci Renater . []

Gamerphil
Gros pixel
Partagez le documentaire sur la Mule, étant donné qu'il y'a encore trop peu de sources. Je l'avais trouvé sur la Mule, et j'ai mis deux semaines pour le télécharger (désolé si je n'ai pas pensé à vous en faire part à ce moment là, étant donné que je croyais que tout le monde l'avait !). Et depuis, je l'ai toujours laissé en partage. Si vous avez de la plaçe sur votre dur, n'hésitez pas, ça aiderait ceux qui n'auraient pas eu le temps de le télécharger.

Thundard
Pixel imposant
Plus qu'une petite demie heure... En tout cas, c'est beaucoup plus rapide que la mule

edit : Voilà, le téléchargement est fini... Ca a duré 13:05 mais, un tel fichier ce mérite

barbe folle
Pixel digne de ce nom
Citation :
"Je vois pas qui peut attaquer Nintendo surle marché des portables" .
Quelle candideté

Oui mais il faut se rendre compte qu'au moment de l'émission, ca faisait 12 ans qu'elle régnait sans partage (ou si peu) et a été la console la plus vendue. De plus 4 ans après la PSP vient de sortir, donc Nintendo a dominé le marché portable pendant 16 ans (GB et GBA inclus) ce qui est énorme à l'échelle des autres consoles. Il faut aussi attendre de voir si Sony peut vraiment tout remettre en cause, car rien n'est encore joué

TITAN
Gros pixel
Salut,

Si tu es en 56K, oui c'est normal, héhé...

Sans rire, avec mon ADSL 8Mega (là, je frime un peu ), j'ai retéléchargé la vidéo à environ 370 Ko/s.

Le FTP d'Abandonware est assez performant d'habitude.

Trops de personnes connectées ?
Pourtant l'info de la disponibilité de cette vidéo n'a été faite QUE sur grospixels et rien que pour vous. []

yoZe
Pixel imposant
Arf c'est pareil, chez moi je download à 4ko/s, sa serait peut être plus simple de le partager sur un reseau peer to peer.

[ Ce Message a été édité par: yoZe le 2005-10-06 13:52 ]

Thundard
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-10-05 23:10, RainMakeR a écrit:
argh je dl depuis 2j a 5ko/s liberez la ligne les gens ^^

Lol ö/ []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)