Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Merci LVD pour ces infos (ainsi qu'a l'auteur du post bien sûr). Rhalala que j'aimerai bien le voir ce "A la rescousse de la princesse Peach"... Un fansub sur l'affaire prochainement? Oh que ce serait bien ^^

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Un lien qui vaut de l'or, en effet []

NesLP
Pixel de bonne taille
Ouuuaiiiis !

Typiquement le genre de petite pépite que j'adore. Merci à tous les contributeurs pour partager ce type de media et d'infos !

[]

Sodom
Gros pixel
Hi ! Hi ! Hi !
Le Mario Rap tout pourri, avec les 2 guignols et leur humour lamentable : J'avais oublié à quel point c'était bon

Un grand Merci pour le lien !!!

Shariban
Pixel monstrueux
Je viens de déterrer ce sujet et en même temps j'hallucine sur le nombre de dessins animés tirés de mario.
Je ne suis donc pas fou, il y avait bien un dessin animé sur mario (ben vi tous mes potes me soutenaient le contraire ^^)
Si tu as d'autres choses comme ça dans ton sac, n'hésites pas, j'en suis plus que friand ^^ []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'en connaissai la plupart mais je savais pas que y'en avait tant de different []

Blackorchid
Gros pixel
Merci LVD!

Je viens de me matter un épisode. Le Mario Rap du début est le spectacle le plus ringard que j'ai jamais vu!

Je regardais la série Mario, Zelda et Captain N quand j'étais petit. Que de souvenirs! []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Avec la permission de son auteur, je vous renvoie vers le lien d'un autre forum, ou le listing complet de tous les DA en rapport avec Super Mario a ete fait. Je ne pensais pas qu'il en existait autant!

http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=9969
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)