![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Mash_de_Figaro Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2008-09-18 09:42, Al-Kashi a écrit: Mon dieu, c'est Clark sur la 2è image ? Il a bouffé du Alex au petit déjeuner, ou quoi ? Non, c'est Ralph, mais ta remarque est aussi valable pour lui.. [] |
| Al-Kashi Tenace !!! |
Mon dieu, c'est Clark sur la 2è image ? Il a bouffé du Alex au petit déjeuner, ou quoi ? |
Citation :
Le 2008-09-05 16:17, Warner a écrit: Je suis le seul à m'inquiéter de ne rien voir arriver de Super Turbo Remix? Ils y vont à reculer là, ça n'augure rien de bon. Apparement, tu as tort de t'inquiéter car un responsable chez capcom (le désormais célèbre Svensson!!) à confirmé que le jeu sera bien disponible en 2008. On à enfin des news sur KOFXII qui est jouable a l'AM Show qui à lieu... ben en ce moment!! Voici une première série d'images prise directement du salon: http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=12842961&postcount=11 et les images officiels lâchés par SNK à la presse:
Voir le reste des images et des infos en japonais: http://www.famitsu.com/game/news/1218123_1124.html Il n'y a vraiment pas à dire, la 2D à encore de beaux jours devant elle! Sinon, comme dit dans le topic du jeu, Tatsunoko VS Cacpom à été annoncé sur Wii! Au programme, le jeu dans sa version arcade avec un mode spécial adapté pour la Wiimote (le jeu se joue par défaut au pad classique!), des minis-jeux sympas, et surtout une totale inconnue sur la sortie du jeu aux usa et en europe à cause des droits concernant Tatsunoko... [] |
| Warner Gros pixel ![]() |
Je suis le seul à m'inquiéter de ne rien voir arriver de Super Turbo Remix?
Ils y vont à reculer là, ça n'augure rien de bon. |
Une nouvelle version de KOF 2002 sera présenté au TGS sur le stand SNK/P.
Vu que personne n'a vu venir un tel titre, personne ne sait à quoi s'attendre: un relookage HD à la KOF94 Rebout, un casting complet regroupant tout les persos de KOF94 à KOF 2002 (ce qui en ferait l'ultime kof à l'ancienne!)... Toujours pour resté chez SNK, la bombe KOF 98 UM fera un tour par le Xbla.. Déjà très apprécié sur PS2, on espère que le Live apportera une toute autre dimension à ce hit en puissance! (j'ai le souvenir que les jeux SNK sur la 1ère xbox avait de ptit problème sur le live!) Et comme on est sur un site ou on respecte le pixel, je vous laisse admirer cette image tiré de KOF XII qui parle d'elle même, ça donne juste envie de voir ça en mouvement, et les fans l'espèrent, ça poussera la 2D encore plus loin:
[] |
Citation :
Le 2008-08-29 17:42, IsKor a écrit: Bonne nouvelle, KoF98 est quand même l'un des meilleurs. Ca sort sur quelle bécane? KOF XII est d'abord prévu sur arcade (taito type-X²) et les consoles qui acceuilleront ce titre sont la PS3 et la X360! Entre SFIV et KOF XII, la baston va reprendre de plus belle! [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Bonne nouvelle, KoF98 est quand même l'un des meilleurs. Ca sort sur quelle bécane?
[] |
La 2D à plus que jamais de l'avenir! Dommage que Capcom à cherché la facilité avec la 3D, on aurait pu avoir de très joli jeux de combats en 2D!
[] |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Ah, je voulais juste répondre à Rudolph, et je pensais que c'était dans le sujet. Je ne pensais pas qu'on parlait de jeux strictement avec sprites. |
Simbabbad, pourrais-tu s'il te plait continuer à parler de Smash Bros dans le topic approprié:
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=12444&forum=3&58 Même si ce topic est censé disparaitre, ce serait assez maladroit de parler de fight 2D pur et dur et de Smash Bros. Merci |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)

[]
[]