Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Il vaut un 7/10 sur NTSC-uk, ce qui est plus qu'honnête. Par contre, on perd énormément si on n'a pas fait le premier (7/10 aussi), l'intérêt principal du jeu se trouvant dans le scénario.

Quand j'aurai fini Okami et FF12, je m'y attaquerai probablement.


Oh, et pour ceux d'entre vous qui ont une PS2 US ou pucée, les deux sont à 20 euros (et l'épisode 3 à 25) sur VGP. []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
alors il vaut quoi finalement, parce que je l'ai vu en occaz à 47 euro avec les 3 DVD, mais j'hésite encore à le prendre car apperement les avis sont trés partagé (en général on souligne un scénar vraiment réussi mais un gameplay bof et un rythme trés irrégulier).

Cham'
Pixel imposant
C'est une sortie assez surprenante, mais c'est tant mieux ! Niveau RPG, l'europe est de mieux en mieux servie. On aura eu droit à Dragon Quest, Shin Megami Tensei, Xenosaga, Star Ocean, plusieurs Tales of, et quelques T-RPG peu occidentaux dans l'esprit (Disgaea, Phantom Brave, etc.).
Si ça se trouve, et si Xenosaga 2 marche bien, peut être verront nous la couleur des autres opus chez nous !
Bref, je suis très content que les RPG se mettent à percer en Europe !

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ah, je ne sais pas, je n'ai jamais fait les Xeno*
Mais dans le genre, je fais n'importe quoi avec les sorties officielles, ils se posent là.

mickmils
Gros pixel
Histoire que David se sente moins seul, meme question mais de la part de quelqu'un qui vient de finir Xenogears et qui se demande comment ca compare.

Xenogears m'a quand meme fortement déçu, probablement parce que je m'en faisais une trop haute idée avant d'y jouer.

Et que dire de ce deuxieme CD... On a l'impression que le jeu devait comporter une 50aine d'heures de plus qui ont été zappé pour etre "racontés" dans des cutscenes baclés mais qui durent 2heures.

David
Glaçon du sentiment
(Warning! A huge battleship, Newbie, is approaching fast)

Il est bien, ce Xenosaga 2?

(Merci de ne pas me jeter de pierres à la figure)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043312.html
Alors Sony, ils ont tout compris...
Et qu'on vienne me sortir que les RPG japonais ne marchent pas en Europe. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)