Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Absolument. Je ne suis pas fan de snowboard, mais ce jeu est remarquable. []

Carl
Membre du Soviet Suprême
tu vas te régaler, il est trés bon, et puis de toute façon un jeu qui s'ouvre sur "Run to the hills" ne peut être mauvais

Demande à Wild_Cat qui sur une descente de 15mn n'a pas trouvé de mur de la 3D

dante2002
Déterreur de topics
Encore un jeu que j'ai reçu aujourd'hui.

J'avais pas mal apprécié SSX3, mais si je trouvais que la difficulté était mal dosée. []

Shariban
Pixel monstrueux
Il est vrai que la liberté d'Amped était excellente. Mais bon je ne pense pas que si tu jouais avec des pingouins tu t'amuserais autant qu'avec des humains enfin remarques, chacun ses goûts. []

mr_de_fursac
Tout petit pixel
Ce qui manque à SSX, une liberté digne d'amped...

Sinon, qu'ils mettent des skis, des snows, des motos, des scooters de neiges, c'est pareil, ca se joue à l'identique, donc ce pourrait etre des pingouins levitatoires, le jeu n'en serait pas changé.

Shariban
Pixel monstrueux
Ben ça change surtout, on a plus eu droit à des jeux de snow qu'à des jeux de skis mais maintenant il n'est pas exclu qu'il y ai les deux dedans ^^ []

Neoclyps
Gros pixel
EA ou pas EA, l’annonce de la suite d’un bon jeu ne peu être qu’une bonne nouvelle. De plus je trouve que les Skis c’est plus rigolo visuelement que le snowboard dans un jeu.

Shito
Pixel de bonne taille
Ben, on le voit tres bien dans la vidéo, ce qu'ils rajoutent : des skis. :|

Laurent
Commissaire apolitique
Je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir proposer de mieux que SSX3, du moins en terme de contenu (et niveau réalisation c'était impeccable également). Peut-être une progression mieux étudiée de la difficulté et la correction des bugs qui empêchaient de finir le jeu...

Shariban
Pixel monstrueux
L'un des premiers (grands) titres de la playstation 2 se voit proposer une suite. Dans une vidéo de démonstration, on peut y voir un ride éxécuté par un skieur. Toujours aussi dynamique et beau, que du bonheur en somme et surtout encore une suite ^^; []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)