Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
camite
Pixel monstrueux
Hum peut-être les missions où Sony est le PNJ qui accompagne le joueur. Où simplement des versions dev où le perso change. D'ailleurs à la base le héros du jeu aurait pu être Monk.

Pour en revenir à la question de Dante, je ne sais pas si tu es fan de GTA ou Mafia mais je pense qu'il vaut mieux éviter de comparer à tout prix le Parrain avec ces jeux. Perso GTA m'a toujours fait prodigieusement chier alors que j'ai beaucoup accroché au Parrain, donc je sais pas, c'est peut-être pas le même public cible. On va sans doute me dire que GTA c'est pour les vrais gamers alors que le Parrain c'est pop-corn, et au fond peut-être. Enfin, faut que je me mette à mon article Grospix sur ce jeu ^^ []

Zure
Gros pixel
Sur IGN Wii, on voit un trailer dans lequel le joueur dirige Sonny Corleone et Tom Hagen donc après j'en sais pas plus mais j'en ai déduis qu'ils étaient jouables.

Quoiqu'il en soit cette version m'intéresse beaucoup.

[]

camite
Pixel monstrueux
Pour ce que j'en sais, la version Wii comprendra bien des commandes à la Wii Sports ainsi que des nouvelles missions (et quelques petits ajouts de gameplay). Par contre, pas de Sonny ou de Tom jouable.

Sinon je confirme quant à la meilleure version : 360

Zure
Gros pixel
attention.

Le Parrain dans sa version current gen (Xbox, PS2 et PC) n'est pas spécialement convaincant, même si il possède certaines qualités.

En revanche, la version Xbox 360 est vraiment bien branlée avec de nombreux ajouts et très intéressante (surtout si on aime l'univers de Don Corleone).

Mais la version ultime devrait être la version Wii, sous-titrée Blackhand Edition, devrait être fabuleux notamment la possibilité d'incarner Sonny Corleone (James Caan) ou Tom Hagen (Robert Duvall) mais aussi plein de petits ajouts et un mode combat à mains nues calqué sur Wii Boxe. Moi je l'attends énormément je dois dire. []

dante2002
Déterreur de topics
Et voilà enfin le jeu le plus "daubique" d'après les tests que j'ai reçu aujourd'hui.

Mais je crois savoir que Camite et Zure ont bien aimé.

Alors finalement le verdict? []

Mash_de_Figaro
Gros pixel
J'ai eu l'occasion d'essayer le jeu durant toute l'après midi chez un pote (c'était normalement une après-midi Power Smash 2 sur Dream, mais étant un inconditionnel du film, je me suis jeté dessus!)

mon verdict:

J'ai passé 1 heure et je suis très vite revenu de mon plein gré à l'ordre du jour (Power Smash 2!)
plus jamais je commettrai de péché!
jeu mou, mal réalisé (en dehors des cinématiques qui sont justes raisonnables!), ....

Esteban
Pixel monstrueux
Laurent -> c'est au contraire avec un enthousiasme non feint que j'ai accueilli la sortie de ce Parrain. Pour les grosses cylindrées que je sens assez mal, je me fait un petit suspense : quelle note jv.com va-t-il mettre ?
Histoire d'éviter d'avoir à déterrer le topic consacré à Scarface, je pense qu'on peut dire sans trop risquer de se gourrer que l'adaptation de Scarface en jeu vidéo sera elle aussi foireuse. Pis tant qu'on y est, celle de 24 l'est aussi, appellons un chat un chat.
Entre mon message précédent,faisant preuve d'un certain relativisme vidéoludique et celui-là, je me suis radicalisé

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Elle ne leur a pas échappé
Ce n'est probablement qu'un GTA Like potable adapté d'une licence prestigieuse.
Et il a eu le malheur de sortir en même temps qu'Oblivion.

Même au niveau ambiance et musique (et surtout graphismes), Mafia enfume Le Parrain alors qu'il est sorti en 2002... []

Laurent
Commissaire apolitique
--------------------------------
DETERRAGE
--------------------------------

Up de ce topic parce qu'une excellente nouvelle semble avoir échappé aux anti-EA qui hantent ce forum : Le Parrain est sorti, c'est un jeu médiocrissime qui collectionne les 11/20 (en gros ses seules qualités proviennent du film : ambiance et musique) et en plus il ne se vend pas !

Shariban
Pixel monstrueux
Une vidéo est désormais disponible, c'est beau, maintenant espérons que cette qualité soit toujours de la partie durant le in game. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)