![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Mario86 Pixel monstrueux ![]() |
Lui, par contre, je n'ai pas envie de l'essayer, même si j'ai aimé Hannah Montana et que je serais presque tenté de tester Martine à la ferme. |
| Kanu-Dô Pixel de bonne taille ![]() |
Il y a des vidéos du 5 sur Gamekult pour ceusses que cela intéressent.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071272_test.html C'est vilain comme tout et sans trop de charme à première vu mais, comme Thézis, voir ce genre de jeu marcher commercialement booste largement ma jauge d'espoir. Je me demande comment marchent les autres jeux "hors-normes mais grand public" comme les simulations de catamaran ou de dame à ski. [] |
| Oeil de loup Pixel de bonne taille ![]() |
Serait-ce un joumefore encore vivant? |
| Jools Pixel visible mais rikiki ![]() |
Les Alexandra Ledermann cartonnent à chaque fois apparemment...
C'est en effet pas plus mal, ça doit etre le jeu qui attire le plus le plublic féminin après les Sims (bon c'est très cliché, hein...) Les tests que j'avait pu en lire étaient plutôt bons. La seule fois que j'ai pu en voir un tourner (le 4 je crois) c'était à la fnac, un garçon d'environ 13 ans était en train de décrotter le sabot d'un cheval (donc sur l'écran du pc un cheval en 3d vu de dos levant une des pattes arrières pour se la faire gratter avec un instrument pointu - là, normalement vous vous rendez compte que je n'y connais vraiment rien, désolé) et autour du jeune il y avait à peu près 4~5 adolescentes mignonnes dont une qui lui conseillait: "attention!! Tu vas le blesser", la scène était vraiment tordante! Ca avait l'air d'être le passage du jeu: "ta bourriche est crevée d'avoir sauté des obstacles toutes la journée soigne là un peu" Si vous n'avez rien compris à mon expliquation bidon tapez # C'est toujours moins honteux et abusifs que les Barbies: Aventures Equestre ou autre à mon avis. |
| damdam Gros pixel ![]() |
Un up pour dire que Alexandra Ledermann 5 est encore dans le top 10 pc en France.
http://www.jeux-france.com/news7817_top-ventes-fr--sem-n1-2005-.html Citation :
Le 2005-01-09 20:07, Bhaalgames a écrit: [...] mais euh... bon... faut l'installer et puis euh... vous voyez quoi ^^. Tu sais quoi, Bhaalgames, ça serait vraiment super sympa de ta part, en fait ^^ T'es apparemment le seul qui pourrait nous renseigner sur le phénomène. Pense-z-y : grâce à toi la science progresserait à pas de géant. Et ça se trouve, c'est super. Tant de gens ne peuvent pas se tromper. |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je ne sais pas ce que ça vaut mais même si c'est une bouse, je trouve que l'existence de ce type de jeu est une bonne nouvelle en soi. Pour une raison toute simple : cela montre qu'il y a moyen de faire des jeux différents et surtout qui ne visent pas seulement l'adolescent attardé (les fameux 15-35) MASCULIN. Parce qu'il y a, vu le succès, visiblement un public pour ces jeux autres.
|
| Bhaalgames Pixel digne de ce nom ![]() |
Ben moi j'ai eu le 4 dans un pack (Rassurez-vous, je ne vous dirais pas que je l'ai acheté pour ma petite soeur) mais euh... bon... faut l'installer et puis euh... vous voyez quoi ^^.
En fait, faut que je fasse l'effort de l'installer, d'y jouer, mais je le ferais bien un jour car je dois écrire un papier dessus. Cependant ça m'ennuie quelque peu, je vais perdre du temps là-dessus alors qu'à la place je pourrais être en train de jouer à Deus Ex, PGR 2, Fable ou Halo 2, et j'en passe des tooonnes et des tooonnes. Mais bon, promis, faut que j'essaie ça ^^. Toutes les critiques que j'ai pu voir étaient relativement -très- négatives mais, qui sait, c'est peut-être pas si mal (ben tiens). |
| damdam Gros pixel ![]() |
.... ah les commentaires sur "jeux france newtechnix"... C'est un plaisir d'esthète du néant. Il y a "tout" dedans.
Bon, personne à JAMAIS JOUE à Alexandra ledermann ? Quelle tristesse. Si j'étais pas aussi paresseux, j'essaierai de me le procurer. |
| Cham' Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2005-01-08 11:27, Nefka a écrit: quand je vois le classement des jeux console juste au dessus Il y a encore plus déprimant que le classement : les commentaires en dessous... |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
dire qu'au debut j'ai cru que c'etait une simu de piano.
Ah nan c'est cledermann... [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)