Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
la zique du 1er niveau d'altered beast est terrible
Sinon, c'est vrai que c'est un jeu ultra bof, mais il a toujours eu une aura spéciale... Va comprendre. Je m'y essaierais bien en arcade pour voir []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Vrai. Par contre, en France, je crois me rappeler que Sonic est sorti pratiquement en même temps que la console. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ben Sonic est sorti plus tard...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
La version Megadrive est loin d'être mirobolante... En plus d'être lente et assez raide dans les mouvements des persos, c'est une démonstration assez splendide des défauts de la console, entre les couleurs ultra-ternes, la musique pratiquement absente (à vrai dire je ne me rappelle même plus s'il y en a) et les digits vocales que les programmeurs se sont acharnés à coller partout ("wise fwom youw gwave", "o'e' o!"... Ils ont pas d'oreilles chez Sega ou quoi?)...

Franchement, ils auraient mieux fait de directement livrer Sonic avec la console, ils en auraient vendu plus. []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2004-10-26 19:14, kitano a écrit:
Le truc hallucinant avec Altered Beast, c'est qu'il s'agit à la base d'une vraie daube

Bon eh bien j'ai aimé jouer à une vraie daube, alors... J'aimais beaucoup la borne d'arcade à l'époque, et j'aime encore faire quelques parties sur ému. La conversion Amiga, bien que très imparfaite, possédait suffisamment de points positifs pour me scotcher des heures durant.
Bon, soyons sérieux, Kit: depuis quand Altered Beast est-il considéré comme une daube?

Xavier
Objection !
Altered Beast n'était pas un grand jeu mais quand même pas une daube. En tout cas, il est trop court. []

kitano
Membre honoraire
Le truc hallucinant avec Altered Beast, c'est qu'il s'agit à la base d'une vraie daube mais qu'il a toujours eu et qu'il a encore la côte auprès des joueurs. Aujourd'hui on repense à ce jeu avec nostalgie alors que bon... le gameplay était pas terrible.

C'est vrai que l'ambiance était très réussie par contre. Le fait qu'il fut proposé en bundle avec la megadrive a du également jouer un rôle.

En tout cas là ça semble être dans la même veine que le shinobi PS2...

Xavier
Citation :

Le 2004-10-26 17:29, Laurent a écrit:
A moins d'un changement tout récent de politique, ça sort uniquement sur PS2.

Bon, ok, je me suis trompé. []

Xavier
Citation :

Le 2004-10-26 15:50, Shinsei a écrit:
j'ai surtout trouvé qu'ils ressemblent au lycanthrope de Darkstalkers

Talbain ? Ah ouais, bien vu. []

Laurent
Commissaire apolitique
A moins d'un changement tout récent de politique, ça sort uniquement sur PS2. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)