Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Ils font aussi des team "historiques" ?
(moi j'voudrai jouer avec Waddle, que j'aimais bien quand j'étais p'tit)

Oui, tu as par exemple le Milan du début des 90's, l'OM 89-93, le PSG 95, le Bordeaux 96 (un excellent cru). T'as même la New Team et la Toho d'Olive et Tom, c'est dire.

Markadet
Pixel monstrueux
J'avais deja entendu parler de modifs de fan pour ce jeu, mais ce que tu dis Xuenilom donne vraiment très envie de s'interesser au truc.

Ils font aussi des team "historiques" ?
(moi j'voudrai jouer avec Waddle, que j'aimais bien quand j'étais p'tit) []

Xavier
Double post, désolé.

Xavier
Citation :

Le 2004-10-01 13:25, CBL a écrit:
Je serais les developpeurs, je renforçais l'ambiance sonore (clameur de la foule qui change selon l'action, chants des supporters...) le tout en 5.1 ^^
(si ca se trouve ca existe déjà en fait...)

Sur le net, tu peux te récupérer des pistes audio de chants de supporters. En fait, tu trouves de tout, c'est hallucinant. Un pote suit ça de très près (il a même créé un maillot de l'OM 9 Telecom pour filer un coup de main à la communauté). Je ne sais pas comment les mecs font ça mais ils arrivent à rajouter des stades (la modelisation, je ne sais pas d'où elle sort) et faire passer les chants de supporters d'une vingtaine à 250. J'ai joué à des versions où on entend les vrais chants des supporters parisiens (+ un certain "chant" assez célèbre concernant leurs amis marseillais) ou encore des chants milanais (Inter vs AC). Je ne sais pas comment les gars arrivent à faire rentrer tout ça sur les CD (même pas DVD). Ils changent l'intro. Dans la dernière que j'ai vu, c'est carrément la pub Nike avec Henry qui joue dans sa barraque. Auparavant, c'était la pub Ole. Ils changent l'écran titre et même les pubs. Après, on peut éditer ses maillots, modifier les transferts bien sûr. On se fait son jeu de foot à la carte, avec une communauté très active et réactive qui partage ce qu'elle produit. Trois jours après la sortie japonaise, une version en anglais, transferts à l'appui était déjà dispo. Après, on peut s'offusquer du caractère répréhensible de ces pratiques mais je dois avouer que ça force mon admiration. Ils sont très forts.

Xavier
Citation :

Le 2004-10-01 13:10, Shinsei a écrit:
Pour la bande son, de manière générale, j'espère que les musiques ont été sensiblement revues à la hausse

J'aime beaucoup celle des replays de fin de match.

Shinsei
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-10-01 13:25, CBL a écrit:
Je serais les developpeurs, je renforçais l'ambiance sonore (clameur de la foule qui change selon l'action, chants des supporters...) le tout en 5.1 ^^
(si ca se trouve ca existe déjà en fait...)

Ca existe déjà (je sais pas, pour le 5.1), en effet . C'est même sensiblement différent en fonction du fait que tu joues à domicile ou à l'extérieur, si l'option est enclenchée, et dans le cas de PES 3. Cela dit, y a surement mieux à faire, mais je trouve que c'est déjà pas mal de ce point de vue là.

CBL
(si ca se trouve ca existe déjà en fait...) []

Shinsei
Pixel imposant
Oui y a ce coté là. Le fait que les remarques sortent très souvent à l'encontre du cours du jeu, ça vient tout de même d'ailleurs :-/. PES 2 était d'ailleurs plus réussi à cet effet que le 3 je trouve.
Y'a des trucs aussi... Genre "c'est le roi du drible" (c'est peut être pas la phrase exacte) quand tu fais un passement de jambes devant personne en allant tout droit, qui sont assez malvenus, je trouve.
Pour la bande son, de manière générale, j'espère que les musiques ont été sensiblement revues à la hausse (j'ai joué à WE 8 en magasin, j'ai pas pu trop vérifier). L'intro et les victoires en coupe dans PES 2, c'était un vrai bonheur. Dans le 3... :-/

EDIT : Sinon, les commentaires en espagnol ont un ton nettement plus satisfaisant et expressif, il est vrai. Et le "Gooooooal! Goal! Goal!" quand tu marques au terme d'un match apre, ça le fait toujours .

Xavier
Le problème n'est pas tant la synchro mais plutôt la justesse de ton. Parce que Guivarch ou Ginola qui lisent (mal) leur texte... []

Shinsei
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-10-01 12:31, capitaineblood a écrit:
Dans la démo du dernier FIFA on a un petit aperçu des commentaires. Eh bien ce n'est pas mal du tout, j'ai rarement vu des remarques qui tombaient aussi justes et ne semblaient pas etre lues et collées n'importe quand.

Faut dire, à la vitesse où tourne FIFA, ils ont tout le temps de les caler, les remarques.

*Remarque purement gratuite d'un PES-fan décérébré à laquelle il serait bon de ne préter objectivement aucune valeur *

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)