![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| reza Pixel digne de ce nom ![]() |
Revenge est sublime sur One X aussi.
Parfaitement émulé et toujours aussi fun. A mon sens, c'est le meilleur Burnout. |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Oui elle a freeeze avec une obligation de reboot hard.
Mais ce matin en me réveillant je me suis rappelé que j'avais sa suite (burnout revenge) que je vais ressortir d'ici peu C'était à mes yeux le meilleur de la série, bien meilleur que paradise.... |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
plantée ?
Surchauffe ? rrod ? ou jeu codé avec les pieds ? |
Hier soir j'ai rallumé ma 360 pour la première fois depuis des année, et j'ai passé une partie de ma soirée sur ce jeu (retrocompatible).
Il est toujours aussi jouissif. Puis ma console a planté |
| Barbo Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2006-03-25 02:54, Raton-Laveur a écrit: En fait, je viens de faire ce qu'il y avait à faire : acheter Burnout 2. C'est quand même bien moins spectaculaire, moins "in your face and challenge everything" mais ça sent le jeu vidéo. Au sens premier du terme : quand j'ai commencé à y jouer, mes narines ont senti une odeur de jeu vidéo. Je pense exactement comme toi. Tu peux continuer à faire confiance à ton nez. |
| Raton-Laveur Pixel digne de ce nom ![]() |
En fait, je viens de faire ce qu'il y avait à faire : acheter Burnout 2. C'est quand même bien moins spectaculaire, moins "in your face and challenge everything" mais ça sent le jeu vidéo. Au sens premier du terme : quand j'ai commencé à y jouer, mes narines ont senti une odeur de jeu vidéo. |
| Barbo Gros pixel ![]() |
J'ai fait 91% du jeu en 18 heures, mais non sans de nombreux moments d'agacement qui ont atteint leur point culminant lorsque je fus tellement énervé que j'ai tapé sur la console. J'ai définitivement abimé le jeu. Et j'avoue qu'avec le recul je ne le regrette pas vraiment, car à bien y réfléchir je le trouve surestimé et mal équilibré.
[] |
Ouf je suis soulagé je pensais être mauvais Nan parce que je suis à une dizaine d'heure de jeu avec 40-45% de fait et je commence à galérer comme un rat |
| Raton-Laveur Pixel digne de ce nom ![]() |
Citation :
Le 2006-03-22 18:06, David a écrit: Comme je le disais sur le Live cet après-midi, je regretterai toujours que quasi-personne sur ce forum ne se soit penché sur ce titre. A huit Grospixelliens, je suis persuadé que Burnout 3 nous aurait livré des moments de jeu absolument mémorables. En même temps, c'est clairement la gestion du Live la plus pourrie qui existe. Il faisait partie du premier batch de jeux EA sur le Live, et malgré les patches, il y a des blasphèmes, genre des salles de chat EN TEXTE avec un CLAVIER A L'ECRAN... Sans parler de la classification par zones géographiques ou de la séparation entre 50 et 60 Hz (qui n'a normalement pas lieu d'être sur XB vu que le chip graphique fait la distinction entre le taux de rafraîchissement à l'écran et la vitesse du jeu). Sans parler du tournoi de crashs où il est impossible de voir le meilleur crash, la fonction étant visiblement buggée. Donc le mode Live de Burnout 3, c'est la honte. Dante > Tu vas t'amuser comme un fou pendant quelques heures, puis les défis atteindront une difficulté dantesque (si tu me permets l'expression) et tu le laisseras tomber, tout dégoûté. |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Comme je le disais sur le Live cet après-midi, je regretterai toujours que quasi-personne sur ce forum ne se soit penché sur ce titre. A huit Grospixelliens, je suis persuadé que Burnout 3 nous aurait livré des moments de jeu absolument mémorables.
[] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)