![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Ouais, sauf que si tu faisait que regarder ton zinc, tu t'écrasais comme un caca mou contre une montagne |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2004-09-02 14:58, Markadet a écrit: En fait je jouais surtout à regarder l' avion sous plusieurs angles, et à essayer de voler sous les ponts. Pareil. C'était GTA3 avant l'heure, ce genre de jeu. [] |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-09-02 16:27, Nano a écrit: A mon souvenir, voler sous les ponts dans F-29, c'etait quasiment de l'utopie. La gestion des dommages au sol etant tellement naze.[...] C'est pour ça que je disais "essayer" En fait je ne me souviens pas avoir réussi... [] |
| Nano Pixel monstrueux ![]() |
A mon souvenir, voler sous les ponts dans F-29, c'etait quasiment de l'utopie. La gestion des dommages au sol etant tellement naze.
Par contre c'etait le sport officiel de F-18 |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Lors de la sortie de ce jeu j'étais très jeune (en 89 j'avais 6 ans, mais je pense y avoir joué plus tard), et en fait je faisais n'importe quoi.
Je ne crois pas avoir fini une seule mission en plusieurs années.... En fait je jouais surtout à regarder l' avion sous plusieurs angles, et à essayer de voler sous les ponts. [] |
| Nano Pixel monstrueux ![]() |
Je ferais le meme constat que vous.
J'ai commencé sur Amiga avec F-29, qui fut un de mes premiers jeux sur cette machine, et surtout ma toute première simu. Je l'avais trouvé incroyablement ardue, mais quel pied une fois que tout est assimilé. Des heures passées sur certaines missions. Les bugs dont tu parles viennent surement de tes ailiers, qui ont du finir la mission à ta place... ca arrivait F-18 etait nettement plus simple, un peu plus beau, et peut etre un peu plus immersif avec la grosse carte dans la boite et la notice géniallissime. Enfin Gunship etait sympa.. meme si les hélicos ca a jamais été le plus fun à jouer, à mon sens. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
F29 est un excellent souvenir pour ma part. En effet il y avait des bugs, et d'ailleurs le jeu a été moult fois retardé à cause de ça, pour finir par sortir quand même avec des bugs (scénario classique malheureusement). D'un point de vue gameplay, Fighter Bomber d'activision était bien meilleur, mais techniquement F29 était un bond en avant qui préfigurait sur Amiga de ce qui allait se passer sur PC. En plus le jeu était très accessible. Son successeur, TFX sur PC, l'était encore, mais par la suite j'ai décroché de ce genre de simulateurs faits pour mettre à genoux toutes les configs les plus balaises, et supra-complexes.
Donc, je suis pour F29, mais pas trop pour ce qui s'est passé par la suite. [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Ouiii Gunship 2000 quel monstre!! mais alors vla les touches du clavier à apprendre par coeur.. Je préférais de loin Sherman M4 ^^
[] |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Je n'aime pas trop les simulateurs de vol, loin de là. Je leur préfère les bons petits jeu d'arcade où ça bouge de partout et où il ne faut pas être une pieuvre pour acceder à toutes les touches du clavier... Mais il y en a 3 qui m'ont bien tenu en halaine sur mon Amiga : - F-18 Interceptor - F-29 Retaliator - Gunship |
| reza Pixel digne de ce nom ![]() |
j'y ai également passé un temps incroyable sur ST
un excellent jeu de Digital Image Design mais je ne me rappelle pas de bugs aussi prononcés comme celui que tu décris mais la fluidité de ce jeu était, en effet, incroyable pour l'époque mais la plupart des jeux de DID étaient incroyables comme Epic ou EF2000 |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)