Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Eowyn
Pixel de bonne taille
On a aussi essayer le mode avec une seule manette et bha faut être rapide pour la passer!! d'ailleur quand tu ne connais pas encore l'ordre de passage c'est dur, mais bon ça change!! []

OXO
Pixel imposant
iskor : wario ware, je le prend pas tout de suite, mes priorités ce moi-ci sont animal crossing et dow (mais animal crossing loin devant ^^) []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-09-12 10:29, Aldo a écrit:
il FAUT une manette par joueur?

Il y a un mode spécifique (que je n'ai pas essayé) où on peut jouer jusqu'à 16 avec une seule manette. Maintenant, c'est sûr que la partie la plus copieuse du mode multi nécessite une manette par joueur (à partir de 3, c'est top).

Happy-Grumble

l'unique
Pixel de bonne taille
Je n'ai que deux manettes.... mais fort heureusement ,comme à mon habitude ,j'ai converti mes amis qui ont chacun une gamecube avec 4 manettes !
Lundi, ça semble si loin.....

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Promet lui un DVD Disney en récompense ! Aie, pas sur la tête []

Homer
Pixel de bonne taille
Je vais essayer une énième fois d'initier ma femme aux jeux vidéos avec ce Wario Ware mais c'est pas gagné!!!!!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bha oui. Le mode multi peut se jouer à 4 simultanement. C'est un somment en multi mais en solo c'est déjà l'éclate totale. []

Aldo
Pixel de bonne taille
il FAUT une manette par joueur? []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si t'as des potes et 4 manettes, fonce, c'est le meilleur jeu multi depuis Bomberman. Sinon, c'est pas la peine (en solo, c'est quelconque). []

l'unique
Pixel de bonne taille
Je me tiens pas trop au courant de l'actualité des jeux alors quand je l'ai vu neuf à la FNAC à 30 euros ! Ca c'est de l'initiative. Hummmm ....
-Temps libre d'un mois avant de reprendre les cours: Check !
-Avance monétaire sur mon compte: Check !
-Nouvel appart avec voisins amicaux : Check !
Je sens que je vais me le prendre !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)