| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
 |
|
 |
Et, ça fait quand même toujours plaisir de te voir poster Kaede 
[]
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
D'accord, je croyais que tu avais des plantages in-game (pour résoudre lesquels, si ma mémoire est bonne, il m'a suffi de diminuer l'accélération graphique matérielle).
Du coup, à part essayer modes de compatibilité antérieurs (95/98 à priori), je n'ai pas trop d'idée, là, désolé.
De mémoire, sur Windows 7 x64 j'avais utilisé Daemon Tools Lite pour installer le jeu à partir d'images CD de la version anglaise, et je n'avais pas rencontré de problème. Oui bon je sais que ça ne nous avance pas trop 
[]
|
 |
Le jeu se lance mais pas moyen de l'installer sur le disque dur. En gros, tout se passe comme si je n'avais rien d'autre qu'un lecteur CD. Ce qui plante c'est la procédure d'installation.
[]
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Le jeu ne se lance pas ?
Ou alors est-ce que tu as droit à des plantages ? (si c'est ça j'ai peut-être une idée).
[]
|
 |
J'ai cherché sur différents forums et visiblement la solution la plus simple est de graver les iso. 
[]
|
 |
No offense. Sinon, qui ici utilise DAEMON Tool ? Je l'avais déjà utilisé sans problème pour jouer à Little Big Adventure mais là...
[]
|
Kimuji Pixel monstrueux
 |
Ah pardon je croyais que tu l'avais déjà acheté.
[]
|
 |
Notamment et aussi parce que je ne l'ai pas (encore?) achetée justement.
[]
|