Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
A mort Bonell !! Laurent, j'adore ta cible pour jeu de flechettes dédicacée par Bruno Bonell. J'ai justement apporté mon lance roquettes. []

oZZy
Musicos grospixelien
on dirait un acteur de cul vachement connu !!! []

Laurent
Commissaire apolitique
Source jeux-france : "La société de Bruno Bonnell annonce ce matin que son jeu DRIV3R continue à rencontrer un franc succès en France en se plaçant numéro un des ventes PlayStation 2 et numéro un des ventes Xbox pour la troisième semaine consécutive, comme en Angleterre et en Allemagne."

Regardez le, il est rayonnant !

[]

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2004-07-14 13:30, Laurent a écrit:
En tout cas la B.O est sympatoche, pas la meilleure au monde mais ça se laisse écouter. Je l'ai téléchargée sur "zob-ruisseau".

tout à fait ! c'est bien cool d'ailleurs pour se ballader dans les rues (trés mal faites) de Nice... []

oZZy
Musicos grospixelien
La gars saute comme claude françois !
et c'est bien la première fois que je vois un jeu ralentir à ce point !!! j'avais l'impression de jouer à gta sur pc... []

mickmils
Gros pixel
J'ai jamais joué a un Driver mais j'en ai tellement entendu du de mal que l'autre nuit j'ai fait le cauchemard que je jouais a Driv3r et c'était assez horrible en effet...

La vie de ma reum c'est vrai...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Etant fan du premier (et moi aussi), mon frère s'est acheté Driver 2. J'ai vite déchanté, avec une difficulté ignoble, une maniabilité à pied catastrophique (The Getaway n'a rien inventé en terme de maniabilité pourrie), et surtout, des ralentissements à la pelle.

Ayant joué un petit quart d'heure à Driv3r (arf, je n'aime pas les k3v1n), j'ai eu l'impression de jouer au 2 mais remasterisé pour que ca soit juste digne d'une Nintendo64 surboostée. Au risque de troller, je donne mon avis : c'est moche, c'est toujours aussi injouable à pied, les bruitages sont toujours aussi nuls, bien que kitchs au possible, et surtout, aucune réelle nouveauté digne de prétendre un troisième opus : on croirait jouer à un Mod de Driver 2 !

Merci Infotari []

Laurent
Commissaire apolitique
En tout cas la B.O est sympatoche, pas la meilleure au monde mais ça se laisse écouter. Je l'ai téléchargée sur "zob-ruisseau". []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est ca qui est étonnant. Il y a plein de bonnes idées, une distribution béton, une excellente ambiance... mais tout cela est gachée par de grosses techniques (genre des rues totalement vides) et des bugs à gogo. Je l'essayerai peut etre mais alors uniquement le jour où je le trouve à 15 euros

Odysseus
Pixel planétaire
mon frère s'est acheté driver 3 et bien que j'y ai encore peu joué pour donner un avis définitif sur la question, il me paraît, de prime bord, nettement moins mauvais que beaucoup d'avis pouvaient me laisser croire.

bien sûr, le jeu est buggé comme la mort, ne sorte de tomb raider dans ses plus mauvaises heures, l'animation et la jouabilité du personnage dans les phases à pied sont très moyennes mais l'ambiance et bel et bien là, avec une petite touche de personnalité par piquée des hannetons.

ceci dit, je tiens bien à préciser qu'il ne s'agit là que d'une sorte de pré-avis, y ayant peu joué, et qu'il est tout à fait possible que je relève d'autres points négatifs, comme d'autres points positifs d'ailleurs. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)