| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Bha je ne connaissais pas ce jeu...je ne suis pas un Dieu (quoi que  ).
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Eowyn Pixel de bonne taille
 |
Ouuuaaahh! merci pour cette avalanche d'info!! je n'en attendais pas moins de la part d'expert tels que vous!! et maintenant la question piège qui a réussi a le finir!!!
Moi en tout cas ça fait 10 ans que je suis dessus et je n'ai pas encore trouvée!!!
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Et oui, aucune énigme ne resiste au forum de GP 
[]
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Colonel Bequest était un jeu d'aventure-polar dans le style de ce que faisait Delphine ou Lankhor. C'était bien moins beau que la suite si je me fie à ces screenshots, mais l'ambiance avait l'air excellente et l'histoire passionnante. Je crois qu'il est sorti sur Amiga aussi, faudrait que j'essaie ça.
|
dinomasque Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-05-16 22:48, Eowyn a écrit:
C'est vraiment un vieux jeu je ne devais avoir que 10 ou 11 ans donc vers 93-94! enfin je pense! j'ai une mémoire très défaillante!
Mai 1993. En tout cas c'est la date du premier numéro de Joystick que j'ai acheté et dans lequel figurait le test ou la soluce du jeu (sais plus trop depuis le temps).
[]
|
 |
A vot' service M'am.
(rien à voir avec l'émulateur)
|
Eowyn Pixel de bonne taille
 |
Merci les mecs!!! franchement c'était sans conviction aucune que j'ai parlée de ce jeu!!! c'est tout un univers de souvenir!! ça fait plaisir de voir que quelqu'un connait!!!  oh et merci pour les screenshots Xuenilom!!!
[]
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Je m'y suis repris à plusieurs fois pour le taper... Tu peux pas t'appeler Robert ou Maurice comme tout le monde ? ^_^
[]
|
 |
Les grands esprits se rencontrent (sur google...).
(tiens ça faisait longtemps qu'on s'était pas planté sur mon nick)
|