Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
nan ils sont pas dans la grille de selection

http://www.the-magicbox.com/0404/game042104a.shtml

esperons qu'ils soient planques. Mais bon les persos sont tous connus a priori. Par contre toujours pas de news du beta test

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Quand tu dis oubliés, c parce qu'ils n'ont pas été vus ou divulgués par Sammy ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wi ca m'a ete signale avec virulence sur le forum

Mais bon j'ai newse entre midi et 2 au boulot et pour moi c'etait andy... C'est vrai qu'apres en y regardant mieux on dirait bien geese dans aof2
Pas l'ahbitude de le voir en costard.

Sinon neowave c'est un dream match avec gras de perso de kof 94 a a peu pres kof 2k1 (plus tres sur si les persos sont inclus ou pas).

En gros y'a 40 ou 60 persos dont beaucoup d'oublies comme kim

Orioto
Pixel de bonne taille
Esperons alors

Tonton Ben
Pixel monstrueux
C'est parce qu'ils n'en savent rien, j'ai posé la question à Iggy ya quelques jours.

Sammy ne laisse filtrer que très peu d'infos.

Orioto
Pixel de bonne taille
Il semblerait que non à en croire les rapports que j'ai lu sur le forum de Madman's cafe.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Il s'agit effectivement d'un dream match. Un peu perdu entre le 98 et le 2002... La grande question étant de savoir s'il sera cette fois-ci exhaustif, chose qui était techniquement impossible sur neogeo.

Orioto
Pixel de bonne taille
Si j'ai bien compris Neowave n'est autre que KOF 2002 avec quelques persos en plus et de plus jolies musiques/décors... :\

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Je ne sais pas si, comme moi, il y a d'autres personnes qui attendent fébrilement, comme pour chaque sortie d'un KOF, des niouzes à ce sujet... Personnellement, j'attends bcp plus de Neowave que de Maximum Impact.

RainMakeR : j'ai vu ta niouze sur www.neo-arcadia.com, il me semble que tu as commis une erreur : à mon humble avis, il ne s'agit pas d'Andy Bogard à gauche, mais de Geese Howard version Art of Fighting 2... En tout cas, c'est son costume (avec la cravate).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)