après un dossier ultra complet sur street fighter, voici maintenant la suite du dossier non moins complet sur les fabuleuses aventures de great mazinger, des gundam et de tous leurs petits copains.
franchement, je suis totalement sur mon derrière lorsque je regarde la masse de boulot abattue, c'est clairement impressionnant, d'autant plus que c'est le genre de titre rarement abordable par la majeur partie des Occidentaux.
perso, j'ai toujours été fans de ces robots géants qui surplombent les villes et zigouilles des ordes de méchants extra-terretres via des armes ultra dévastatrices, et ton dossier parcourant cette thématique me donne encore une fois la bave aux lèvres.
c'est parfaitement écrit, très bien construit (exercice d'autant plus dur lorsqu'il s'agit d'un dossier de plusieurs pages), cohérent et très intéressant, même si je regrette toutefois un manque d'informations concernant certains personnages/machines réccurents, je reste néanmoins conscient que tout cela est bien difficile à placer, ou alors il faudrait un site entièrement dédié.
un grand bravo donc à LVD, qui va me faire acheter, d'ici peu, une wonderswan color tel que c'est barré.
ps: la vioque, tu as ça en stock ?