| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lyle Camarade grospixelien
 |
Une partie sur Gens et je confirme, Turbo Out Run est TRES différent de l'arcade, en plus d'être ignoble. J'ai aussi rejoué à la conversion d'Out Run qui, elle aussi, a beaucoup vieilli. Le scrolling frontal, c'était vraiment un problème pour la Megadrive.
|
 |
Sauf que le jeu est tellement différent de l'arcade, en particulier techniquement, que perso je l'ai jamais, mais alors jamais considéré comme une conversion. Encore moins comme une version qui permet de se faire une idée de ce que vaut l'original.
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Citation : Celui que j'aimerais bien réessayer, c'est Turbo Out Run, malheureusement émulé nulle part et jamais converti sur aucune console.
...et surtout pas sur megadrive en 1992 :þ
|
 |
Outrunners arcade a pas très bien vieilli je trouve. La conduite est loin d'être aussi plaisante que dans le premier Outrun. Par contre, le jeu est assez beau.
Celui que j'aimerais bien réessayer, c'est Turbo Out Run, malheureusement émulé nulle part et jamais converti sur aucune console. Ma dernière partie remonte à 12-13 ans, mais j'en garde un bon souvenir. Quelqu'un a pu jouer au PCB récemment ?
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Bienvenue Gonzo !
J'aime beaucoup ton nick.
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
oki, merci pour le truc, je vais m'y pencher !
|
kaddixel Pixel digne de ce nom
 |
alucard-> si tu n'en trouve pas un d'origine,tu dois pourvoir utiliser un transformateur classique que l'on trouve un peu partout. Le tout c'est de regler le bon voltage et la bonne polarité si tu ne veux pas voir ta console fumer... ( et aussi veiller à ce que personne n'y touche ensuite).
|
bobi Pixel de bonne taille
 |
Salut gonzo,
oui ce serait plutot des sacades que des ralentis. La qualité de l'animation n'est pas toujours egale mais ca reste toujours bon.
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Arf, c'est pour ça ! Dire que j'en ai une en plus... à ce propos, si quelqu'un sait où je peux me procurer un cordon d'alim pour ma ms (je l'ai topée à la braderie pour 5 euros ^_^) !
|
Azerty Tout petit pixel
 |
Citation :
Le 2004-04-05 21:49, alucard59 a écrit:
oki...
Battle out run ? connais pas ! Sur quel support ?
Master system !
|