Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Achevé, en douceur, la fin n'est aps au niveau du jeu mais demeure agréable. Un bien beau jeu dont l'article est en cours []

Thezis
Citation :

Le 2007-06-21 20:37, Thezis a écrit:
Ahlala, quel jeu, quel fun, quel panard, quel plaisir simple et direct! Mon prochain article (tous les autres vont au frigo

C'est en cours! J'avais un peu perdu l'envie d'écrire à tout prix (le travail pour Grospixels me satisfaisait amplement) mais là c'est vraiment un coup de foudre!

Edit : Mes nombreux posts visent justement à recueillir les avis et points de vue avant rédaction

dante2002
Déterreur de topics
Ouai je confirme, c'est un peu fait exprès aussi []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
L'arroseur arrosé ?

dante2002
Déterreur de topics
Fais en un article []

Thezis
J'ai pratiqué la version GBA une vingtaine de minutes et ce n'est pas très agréable... L'absence de souris ou de double pad se fait fort sentir.

PS : Les deux-tiers des posts de ce topic sont de ma plume mais c'est pas grave, j'adore ce jeu []

Thezis
Je n'ai joué à aucun des deux (enfin si, Gears of War 10 minutes sur une borne de démo). N'hésite pas à m'en dire plus Niko, je suis preneur.

Comme je suis preneur de tout commentaire sur les versions consoles puisque je joue sur PC (version des Bitmap Brothers d'après plusieurs sites même si ce n'est indiqué nulle part sur le jeu). Sont-elles moins nettes? Sont-elles aussi limitées quant aux sauvegardes des armes après avoir éteint la console? ...

Quelques petites images pour donner un peu de couleurs à ce topic :

Niko844
Pixel digne de ce nom
En ce qui concerne la comparaison, je trouve que Rogue Trooper est bien plus semblable à GOW. []

Thezis
Ahlala, quel jeu, quel fun, quel panard, quel plaisir simple et direct! Mon prochain article (tous les autres vont au frigo []

Thezis
Ca y est, je l'ai Joie! Trois ans après, je confirme que la patience est la mère de toutes les vertues (par contre, c'est sur pc, pas sur ma bobox). []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)