| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Achevé, en douceur, la fin n'est aps au niveau du jeu mais demeure agréable. Un bien beau jeu dont l'article est en cours 
[]
|
 |
Citation :
Le 2007-06-21 20:37, Thezis a écrit:
Ahlala, quel jeu, quel fun, quel panard, quel plaisir simple et direct! Mon prochain article (tous les autres vont au frigo
C'est en cours! J'avais un peu perdu l'envie d'écrire à tout prix (le travail pour Grospixels me satisfaisait amplement) mais là c'est vraiment un coup de foudre!
Edit : Mes nombreux posts visent justement à recueillir les avis et points de vue avant rédaction
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Ouai je confirme, c'est un peu fait exprès aussi 
[]
|
Mike the freeman Pixel monstrueux
 |
L'arroseur arrosé ?
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Fais en un article 
[]
|
 |
J'ai pratiqué la version GBA une vingtaine de minutes et ce n'est pas très agréable... L'absence de souris ou de double pad se fait fort sentir.
PS : Les deux-tiers des posts de ce topic sont de ma plume mais c'est pas grave, j'adore ce jeu 
[]
|
 |
|
Niko844 Pixel digne de ce nom
 |
En ce qui concerne la comparaison, je trouve que Rogue Trooper est bien plus semblable à GOW.
[]
|
 |
Ahlala, quel jeu, quel fun, quel panard, quel plaisir simple et direct! Mon prochain article (tous les autres vont au frigo 
[]
|
 |
Ca y est, je l'ai  Joie! Trois ans après, je confirme que la patience est la mère de toutes les vertues (par contre, c'est sur pc, pas sur ma bobox).
[]
|