Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ah , GTA SA est vraiment un jeu que j'ai beaucoup apprécié. Une tonne d'ajouts (le système d'honneur, la bataille pour les quartiers, les environnements ultra différents, la carte vaste...
Une vraie réussite!

J'attends avec impatience la sortie du 5 sur PC pour replonger dans la folie GTA

Mario86
Pixel monstrueux
Déterrage de taré pour vous dire, car je n'en avais pas encore parlé sur ce forum, qu'un mois jour pour jour après la sortie de la version "HD" sur 360 (pour célébrer les 10 ans de la sortie du jeu, a priori), j'ai fini ce titre que j'avais fait pour la première fois de ma vie à cette occasion.

Il va falloir que je lui trouve une place dans mon top 20 (voire top 10?) all-time. Sachant que je ne savais pas comment départager le IV et le V, déjà...

Grosse, très grosse review à venir.

JPB
Camarade grospixelien
C'est aussi le moment de préciser que GTA San Andreas est à 15 euros. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Les moddeurs ne finiront jamais de m'étonner.
Les mods multi (pour un jeu qui je le rappelle n'a AUCUNE composante multi) se multiplient pour San Andreas. Après Multi Theft Auto (essentiellement des courses, un mélange très allumé de Diddy Kong Racing et de Trackmania) et de Tournament (qui transforme GTA en MMO), voici SA : MP.

http://www.sa-mp.com/

Le client multi s'installe très facilement et intègre un browser de serveurs.

SA : MP c'est juste un mod multi qui permet de jouer jusqu'à 200 sur un serveur.
Ca transforme tout San Andreas en un immense champ de bataille où les gangs se font la guerre, le tout avec un système de levels, de primes, de nouvelles voitures/armes...

Oui oui vous avez bien lu 200 et ce n'est pas de la théorie. Je sors d'un serveur où on était 148 à se mettre joyeusement sur la tronche à pied comme en véhicule. Ce n'est pas encore complètement au point (version 0.2) mais c'est déjà très impressionnant. Et ce mod est prévu pour recevoir d'autres mods via des scripts.

Et c'est developpé par 10 personnes, bénévoles. (évidemment c'est gratuit)
Chapeau bas les gars ! []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Dommage qu'ils aient viré les effets atmosphériques quand même.
Juste un petit boost de la visibilité aurait suffit ( genre saut en parachute, on verrait la ville dès les nuages franchis ).
Puis même dans la forêt, certains buissons ont tendance à s'afficher tardivement quand tu fonces en moto ^^

CBL
Sans compter qu'il est toujours à 40 euros

Avec le mod d'affichage longue distance :
http://img174.echo.cx/img174/8100/mod16bo.jpg

Sans le mod :
http://img174.echo.cx/img174/6316/mod26es.jpg

En fait de nuit c'est bien mieux avec donc j'ai rien dit -_-

(les images paraissent écrasés à cause de mon écran large)

kitano
Membre honoraire
vendu. ^^

CBL
(c'est vrai que la BO de base est très sexy)

Ouais ba ça devrait tourner sans trop de mal et surement de plus belle manière que sur xbox

En plus, tu peux t'attendre à voir débarquer une foule de mods en tout genre comme pour Vice City histoire d'ajouter des voitures, des fringues,... []

kitano
Membre honoraire
La musique ne m'intéresse pas.
Ma config : Pentium 4 3giga hertz, 512 de ram. Geforce chaisplusquoi 128 qui fait tourner half life 2 de manière fort agréable.

CBL
D'un autre coté ça revient au même car si tu augmentes la distance d'affichage sans virer les effets atmosphériques, ça ne servirait à rien vu qu'on ne verrait rien.

Mais pour te donner une idée, quand on est sur l'autoroute juste à coté de la maison de CJ, on voit les immeubles de downtown (notamment la gratte-ciel en étoile) alors que sans patch, il y a cette brume bleue qui les cache en partie. je ferais des screens ce soir.

En plus Kit, c'est bien plus simple de mettre ses pistes utilisateurs sur la version PC que sur la version xbox (surtout que la tienne n'est pas moddée il me semble).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)