Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est con comme système :/
Moi qui adore prendre mon temps sur une bataille.
En plus, si ça tourne sous Excel, ça va pas le faire.

Shito
Pixel de bonne taille
L'homme qui ne laissait jamais tomber une bonne blague.
Next step : en vidéo!!
Next next step : entierement mimée!!

Randall
Gros pixel
Quel enfoiré ce Chaz []

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Pourtant c'est pas compliqué : chaque baston se déroule par tours. Chaque personnage a un forfait de tours pour chaque baston. En gros une fois que tu l'as invoqué, il est là pour une durée limitée, un certain nombre de tours. Après il disparait, chômage, VACANCES le perso.

DONC. Il faut bien faire attention à ne pas mettre trop de personnages en même temps (car ils disparaîtront à un moment ou un autre) et surtout savoir quand sortir les bons persos.

Une image du jeu :

Xavier
(toujours po compris, tant pis, j'improviserai)

Shito
Pixel de bonne taille
Je le ferais avec plaisir si le-dit post n'avait pas brulé dans le rayon laser de notr ami Cyclop le hacker. :

Xuenilom: c'est à dire que tes persos doivent être "confiner" dans les objets qui peuplent la map, et qu'ils ont chacun une petite stat qui indique le nombre de tour auxquels ils ont droit. Passé ce nombre de tour, pfiiut, ils disparaissent de la carte. Et mine de rien, ce petit détail change tout, il faut apprendre à penser en vagues successives et à sauvegarder ses meilleurs personnages pour les passages les plus délicats.

Randall
Gros pixel
Shito, tu devrais coller ici le post avec photos que tu avais fait sur BDF, tu vas en convaincre plus d'un []

Xavier
Citation :

Le 2004-10-22 16:02, Shito a écrit:
des persos qui sont "confinés" un nombre de tours prédéfinis sur la map avant de disparaitre

C'est à dire ? []

Shito
Pixel de bonne taille
Citation :
Bien que j'ai beaucoup aimé Disgaea, La Pucelle (certes antérieur) et Phantom Brave semble vraiment très proche. On dirait qu'ils ne se foulent pas des masses chez Koei. Je peux me tromper ceci dit mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant les screenshots (surtout ceux de Phantom Brave).
Oh et puis, c'est du Tactic, je prend quand même

Euh, Phantom Brave n'a rien à voir avec La Pucelle ni avec Disgaea, c'est encore une fois de la part de NI (et non Koei^^) un gros vent de fraicheur dans la marre des tactics.
Plus de cases pour se déplacer, des persos qui sont "confinés" un nombre de tours prédéfinis sur la map avant de disparaitre, et tout un tas d'objets qui trainent sur cette derniere, servant soit à y enfermer les phantom, soit à être portés, soit à être lancés.
Un gameplay vraiment extremement impressionant et bien pensé.

Xavier
Citation :

Le 2004-10-22 13:14, Markadet a écrit:
Note : Quel est l'interet de refaire une partie avec des perso supuissant dès le début du jeu ?

Il faut essayer d'aller au bout de l'Item World. Le gars le plus fort du jeu est niveau 9.000 je crois. Moi je dois être au niveau 200 pour 175h de jeu je crois. Autant dire que je suis très loin de la fin. Et puis, tu peux... euh... mince, comment ça s'appelle... remettre ton perso au niveau 1 pour le passer en genius. Et dans ce cas-là, t'es parfois content d'avoir les missions de départ (surtout si tu as upgradé la boutique souvent). []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)