Citation :
Le 2025-04-23 00:03, LVD a écrit :
Dans le F, y avait un peu ca avec l'Eva, qui pouvait passer en mode berserk. Le hic, c'est qu'on perd les points d'XP au passage
Dans Alpha aussi il me semble du coup... (pour rappel je n'ai hélas vraiment joué qu'aux opus snes, et à alpha, que j'avais kiffé à l'époque, et ce même en ne comprenant pas un traitre mot du jeu...)
---
Sinon, pour revenir à Godzilla, je pense que je vais aller voir ce que vaut la série citée sur Netflix.
---
Et pour l'annonce du cast pour SRT Y, c'est cool d'avoir à nouveau Dunbine, et L-gaim mais en tout, ça me parait un peu short pour le moment :/
avec des trucs bizarres comme seulement la première partie de The Witch from Mercury... alors que c'est une série courte.
Bon, pour avoir juste fini de voir la série, la seconde partie risque effectivement
d'être difficile à adapter en SRT, mais s'ils le font,
ça serait vraiment du gâchis de pas croiser ça avec Gundam Narrative...
Et j'espère effectivement que ça sera plus intéressant au niveau stratégique que cette purée de navet de SRT 30, parce niveau difficulté et réflexion, c'était un peu comme avancer dans du beurre clarifié...
(mode vieille râleuse)
Oui, j'ai dit du bien du 30, j'ai effectivement passer un bon moment dessus parce que ça faisait longtemps que j'avais pas fait un nouveau SRT, et surtout un où je puisse comprendre les dialogues, mais malgré tout, ça ne vaux pas SRT Alpha. D'ailleurs il me reste quelques niveaux à finir.
---
Pour le moment, il semble surtout y avoir une inquiétude sur la mention "achats en ligne" sur steam... pourvu qu'ils fassent pas du gacha...