![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| hojos Pixel imposant ![]() |
Halo a désormais rejoint les siens au panthéon vidéo-ludique. Il siège fièrement au côté de Dungeon Keeper et de Wind Waker.
Halo est un jeu qui remonte le moral, depuis le chef d'oeuvre de Molyneux, il est le seul qui prouve que Nintendo n'a toujours pas le monopole du génie. Des infos par pitié! |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Déjà, il était prévu sur Mac à la base, c'est suffisament original pour mériter une recherche plus appronfondie |
| hojos Pixel imposant ![]() |
Petite remontée de topic, j'ajoute ma pierre à l'édifice ...
Après 5 heures de pratique non-stop, un constat s'impose: JAMAIS, un jeu n'a "transpiré" l'intelligence comme ce Halo là. Et dire qu'il m'a fallu deux ans pour le découvrir, j'en frémis. Personne ne doit louper ce jeu, les concepteurs ont tous compris au jeu vidéo. D'ailleurs, l'arbre conceptuel d'Halo me rend perplexe, ce mélange si finement dosé de liberté (tel un jeu d'aventure) et de fps bourin, me semble tellement parfait qu'il ne peut être que le fruit du hasard ou de génie immortel. Petite question donc, si quelqu'un dispose d'informations quand à la création de cette oeuvre (en français) qu'il le fasse savoir. Je ne me trompe pas en pensant que la gestation d'Halo fût assez atipique, de fait ça ne m'étonnerait pas qu'il n'est pas été conçu à la base comme le fps qu'il est. |
| damdam Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2003-11-19 18:12, JETBLACK a écrit: et sinon j'ai entendu dire que Halo est plus maniable avec le pad de bucheron d'origine, si quelqu'un pouvait confirmer. Moi je trouve que les deux champignons du pad d'origine sont un peu "plus précis", qu'ils répondent de manière plus souple sous les pouces. Un peu, hein. C'est pas non plus hyper flagrant. Ca se trouve c'est peut être lié au fait que le gros pad était "plus faisandé" que le S. Sur Time Splitters 2, ni le gros ni le petit... non...pardon... ni le gros ni le moins gros pad ne m'ont procuré le confort et la précision du Dual Shock (sur le même jeu, s'entend). |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Pour ma part, j'ai pas vraiment senti de différence notable entre le pad s et le Duke.
La sensibilité de l'analogique et similaire, le reste c'est à l'appréciation de chacun. [Mode promo on] Enfin, le pad s est pour moi la meilleur manette que j'ai eu entre les mains [off] |
| JETBLACK Pixel visible mais rikiki ![]() |
A propos de la version Xbox, hje compte me prendre une box avec Halo et midtown 3 à Noel et je voudrais savoir si il y a les boites dans le packaging de la console, si quelqu'un sait ?
et sinon j'ai entendu dire que Halo est plus maniable avec le pad de bucheron d'origine, si quelqu'un pouvait confirmer. merci de vos prochaines réponses. (J'espère que je suis pas trop off-topic):-) (de toute façon Laurent protègera le future Xboiteur que je suis ) |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Bon, ça fait deux boulettes dans la journée, moi, j'arrête là pour l'ouverture de topic (ben mince alors, pourtant, ça fait un moment que je pense à ce topic et je ne l'ai jamais vu).
Milles excuses pour les modérateurs qui me repêchent. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Rhaaaahh Phil, tu me donnes envie ! Avec PGR2 qui arrive dans 10 jours, j'ai pas le temps de me faire Halo. Mais tout est dument noté.
|
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Aux dernières nouvelles, pas de mode coop sur la version pc. Ca enfonce encore plus le jeu? |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
si je peux apporter mon petit grain de sel à l'édifice, je vous invite, pour les posésseurs d'halo sur x-box, à y jouer à deux joueurs, en mode campagne.
là est, à mon humble avis, toute l'essence de ce jeu et rarement FPS console et pc fut aussi jouissif !!! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)