| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Kanu-Dô Pixel de bonne taille
 |
Arf, beaucoup trop disco pour moi.
Radio Nova m'a tuer.
|
Lagi Pixel imposant
 |
|
 |
Bon, je reprends mon topic bide pour demander une info de la plus sérieuse importance.
Cela concerne encore le Space Invaders Anniversary Collector Bundle.
Je déséspérais de le voir arriver en France et voici qu'une visite sur Gamekolt me l'annonce pour avril.
Question : Savez-vous si la dite sortie englobera la supa manette gadget qui fait bien dans les soirées de l'Ambassadeur ?
Impossible de trouver plus d'infos...
[Je n'ai hélas pas pu lire à ma guise cette board de septembre à décembre dernier. Si jamais vous en avez parlé ailleurs, merci de m'y renvoyer puis de fermer ce topic.]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Oui, je comprends très bien ta réaction, personnellement je souffre aussi beaucoup de voir tant de mes messages restés sans réponse, ainsi je te répondrais,là, maintenant, tout de suite et sans écrire de point encore bien, tout ça dans la même phrase quoi : c'est très laid mais ça doit être super (lien de cause à effet, peut-être aurais-je du écrire "c'est tellement laid que ça doit en être super!"?), le seul problème (et de taille!) c'est qu'il faut une PS (beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk)... (et là ça fait TROIS points mais j'ai fini donc ça va)
|
 |
prends un air suspicieux
Etrange que les Space Invaders n'interessent plus personne de nos jours...
POurtant la "manette" imite assez bien le cabinet original. Chuis tout triste d'un coup, m'en vais pleurer ailleurs tiens...
|
 |
En lisant les news du jour, je suis tombé amoureux du retro-paddle vendu en bundle avec le Space Invaders Machin Anniversary.
Le truc, c'est que j'achète assez peu en import, quelqu'un aurait-il une adresse qu'elle est bien et pas cher pour ce genre de trucs qui partent, je présume, comme des pains petits? (Hors Tronix et Lik-Sang)
Joyeux 25 ans les envahisseurs!
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)