| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Je trouve que plus ça va, plus Reiko Nagase a des airs de prostipute à la Need For Speed UnderGround/Cover/Most Wanted. Elle est loin, la douce Reiko de RR Type-4...
[]
|
spacecowboy Gros pixel
 |
Merci pour le conseil Rain !
[]
|
Sur PSP ils sont vraiment sympa et rapelle furieusement le 6. Le 1er sur PSP est quasi impossible à finir
Le 2 est une version 1.5 donc si tu dois n'en prendre qu'un, prend le 2
[]
|
spacecowboy Gros pixel
 |
Citation : Le 2011-02-05 09:16, dante2002 a écrit :
Et ça a l'avantage d'être fun, contrairement à un PGR tout hype mais tout chiant
Non franchement, tu trouves PGR chiant ? C'est quand même loin d'être un jeu de course classique et hyper réaliste. Ca m'étonne en tout cas, tellement je trouve PGR fun et gratifiant.
Pour ma part, je ne me suis plus intéressé à la série Ridger Racer depuis le volet sur DS qui n'était vraiment pas terrible. J'attendais beaucoup de la jouabilité tactile sur ce jeu, et ce fut une cruelle déception. Ca m'a bêtement dégoûté de la série, alors que j'avais beaucoup aimé les Ridge Racer sur PS1. Malgré tout, je compte bien rattraper le coup en me tournant vers les versions PSP qui semblent beaucoup mieux réussies.
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
A part la fille en troidé moche qui roule du cul sur des cuisses difformes, marque de la série depuis Reiko Nagase, toute cette vidéo ne ressemble en rien à Ridge Racer. Vont-ils en faire un énième clone de Burnout ?
[insérer ici une critique de Ridge Racer sur le thème c'est un jeu plaiestéchone donc Satan]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation : Le 2011-02-05 00:03, Jika a écrit :
Je vais te faire de la peine Rain, mais moi perso, je trouve ca pas bon RR.... Et je pense pas être le seul.
C'est un de jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps sur la 360, et je trouve que c'est le deuxième meilleur jeu de bagnole de la console derrière Burnout (pas le paradyze, celui d'avant)...
C'est fun, facile à prendre en main, et en même temps avec une possible progression énorme.
Et ça a l'avantage d'être fun, contrairement à un PGR tout hype mais tout chiant 
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
Je vais te faire de la peine Rain, mais moi perso, je trouve ca pas bon RR.... Et je pense pas être le seul.
[]
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Bon on a encore rien vu du jeu, mais effectivement ça n'a de Ridge Racer que le nom. Et la nana qu'on voit toujours dans la série (c'est quoi son nom d'ailleurs ??)
|
Citation : Le 2011-02-04 19:10, Jika a écrit :
Je sais que la série a des fans sur GP.
Pas que sur GP, RR est une serie culte. Tout le monde l'aime forcement
Le teaser me fait flipper, ca me derange pas de toujours rejouer au mêmes circuits. Ce qui me fait flipper c'est que ce teaser me fait penser à un burnout, ou un nfs O_O
[]
|