Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mario86
Pixel monstrueux
Un de mes amis (FFVIMan, certains connaissent) a un très, très gros niveau sur ce jeu. Il doit toujours en faire un superplay un jour...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Marcus avait fait un level-one dessus...
Les titres fournis par le jeu sont cools et bien tendus mais les musiques persos réservent des surprises. La chanson YMCA est ultra-violente, voire impossible

edit magie du net :

https://www.youtube.com/watch?v=wScwGxCRO8E

Marcus, le premier let's player du monde

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Vib-Ribbon, j'adore la direction artistique de ce jeu ! Il est vraiment magnifique, tout comme la musique et les sons m'envoutent. Mais je suis malheureusement certain d'être tout de suite gavé par son gameplay.

https://www.youtube.com/watch?v=cFXz_xKQa40

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Pierre
Pixel monstrueux
Euh... Tempest sur Arcade, Jaguar et Nuon ? Le futur Unity sur GC ? (les trois derniers jeux cités sont l'oeuvre de Jeff Minter, site avec downloads : http://llamasoft.co.uk )

Spheres of Chaos ? (remake génial et pyschédélique d'Asteroïds dispo ici : http://www.chaotica.u-net.com/home.htm Supra recommandé les amis !)

Le Zelda GC ? (tout passionné d'animation ou d'art en général ne peut que s'évanouir devant les plus grandes audaces visuelles du jeu)

Radiant Silvergun ? (le passage qui préfigure Rez)

Halo ? (les ballets de colossaux lasers bleutés de la fin du huitième niveau)

Grim Fandango ? (les séquences dans la "réalité", très Picasso-Hockney-etc)

Ocarina of time ? (la salle infinie du château de l'eau où Link combat son double)

Yoshi's Island ? Freak Out ? (crayonné-chtarbé-bébé-mégabien)

Oh puis merde, t'as qu'à pas avoir des amis vidéastes !

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Oui tout ça à la fois. Je cherche en fait le jeu adéquat, avec un rendu graphique assez couillu, pour ne plus avoir a passer pour un gagamer auprès de mes amis vidéastes expérimentaux...

Un objet vidéoludique non identifiable

Lama Himself
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2003-04-05 11:19, Kanu-Dô a écrit:
Bref, si une autre bonne âme saurait me renseigner, ce topic reste ouvert pour les siècles des siècles amen...

Merci quand même Chaz, peut-être aurais-tu d'autres jeux du même accabit à me faire découvrir? Que vaut Blue par exemple?

J'en ai aussi un mais je suis pas pres de le lacher. mais il me semble que j'en ai deja vu en occaz dans le stack pres de chez moi. Le probleme c'est que j'ai plus trop le temps d'y aller.

Tu cherches d'autres jeux dans le meme genre ? dans le genre rythm' game ? dans le genre OVNI ? dans le genre noir & blanc ? dans le genre depouillé graphiquement ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
J'y ai pas encore touché, tout comme Lain et Planet Laika. 'pas eu le temps... mais ça viendra

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
oh oh! Dédicacé par l'auteur?!

Encore une preuve de ton talent incuma...co...super...

N'empêche que je ferai tout pour faire tourner le jeu rapidement. Même..enfin...tu vois...les trucs...euh...comment dire...allégals...bref...

Le fait qu'en bon gros bourrin que je suis, je me suis engagé, au nom de la très sainte universitée française que je hante, à présenter ce jeu parmi d'autres lors de mon dossier de fin d'études...

L'autre fait est que je pensais pas les jeux PSone européens sortis il y a moins de 2 ans aussi rares à trouver qu'un Radiant Silvergun en Alaska méridionale...

Bref, si une autre bonne âme saurait me renseigner, ce topic reste ouvert pour les siècles des siècles amen...

Merci quand même Chaz, peut-être aurais-tu d'autres jeux du même accabit à me faire découvrir? Que vaut Blue par exemple?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ah pardon. Euh non c'est vachement dur à trouver. Et je ne vends pas. Edition collector pour la presse, dédicacée par Matsuura, t'es fou lui ^^

Je l'ai trouvé à St*ck Games Jussieu (sans la dédicace ^^'), y a près d'un an. Mais c'est chaud, très chaud à chopper en France.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)