![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bah non pourquoi ?
[] |
| Amindada Pixel monstrueux ![]() |
Pffff, j'ai bien fait de lâcher ce jeu |
Si si regarde
En effet, vous n'aurez que TROIS MINUTES pour le battre. Quelle est la différence entre le fait de le tuer en moins de 3 minutes et, le tuer en plus de 3 minutes? En moins de 3 minutes, le chien de DOUGLAS reste vivant, alors qu'en plus de trois minutes, il meurt. C'est la deuxième étape indispensable pour avoir la bonne fin: le chien doit rester vivant. Une fois le BOSS battu, rejoignez DOUGLAS dans la cour de l'hôtel. C'est là que ça coince. Je latte le boss en moins de 3 minute en le brulant mais pas de fin Faudrait que je pense à checker Youtube voir si y'a vraiment une vraie fin [] |
Citation :
Le 2011-09-15 13:14, RainMakeR a écrit :
En general jv.com fait des traduc de gamefaqs Ce que j'avais lu a l'epoque, d'ailleurs je me demande si c'est pas dans un des nombreux magazines de soluce de l'epoque que j'ai lu ca. Donc en fait fallait finir le 1er cds en moins de 1 ou 2h je sais plus. Et le trucs c'est que si ca marchait y'avait encore le clebard en vie quand t'as latté le superboss à la fin de l'hotel Ce que tu dis ne colle pas avec cette soluce : http://rpgsoluces.pagesperso-orange.fr/parasiteeve2_solu.htm mais c'est mal expliqué je trouve. [] |
En general jv.com fait des traduc de gamefaqs Ce que j'avais lu a l'epoque, d'ailleurs je me demande si c'est pas dans un des nombreux magazines de soluce de l'epoque que j'ai lu ca. Donc en fait fallait finir le 1er cds en moins de 1 ou 2h je sais plus. Et le trucs c'est que si ca marchait y'avait encore le clebard en vie quand t'as latté le superboss à la fin de l'hotel [] |
Citation :
Le 2011-09-14 19:51, RainMakeR a écrit :
Me rapelle plus du 2e cd. Je sais que ça fini après le passage au motel. D'ailleurs j'ai jamais eut la fin caché. Je rushe le jeu mais curieusement j'ai pas la 2e fin Dans le 2e cds y'a le passage de la mine et le bunker avec les ninjas cyborgs nan ? Le second CD commence dans la mine oui. Je crois que la mauvaise fin, c'est en restant avec le mec quand vous vous séparez dans l'ascenseur. (mais je tiens ça de jeuvidéo.con donc...) [] |
Me rapelle plus du 2e cd. Je sais que ça fini après le passage au motel. D'ailleurs j'ai jamais eut la fin caché. Je rushe le jeu mais curieusement j'ai pas la 2e fin Dans le 2e cds y'a le passage de la mine et le bunker avec les ninjas cyborgs nan ? [] |
Déterrage du fond des limbes.
Bon, moi j'aime bien "parasit eve 2" le jeu à une ambiance bien à lui mais avec des tas d'éléments Square-90's de temps en temps qui sont bien sympa pour un nostalgique. L'équilibre entre RPG et survival est bien trouvé et c'est dommage que cette veine n'est pas été exploité depuis (d'une certaine façon, les fps-rpg façon mass effect m'y font penser) Après il y a un gros hic, c'est que sur le deuxième CD, le rythme tombe nettement, le passage de l'abri est interminable et se balader dans de long couloir gris c'est pas tellement kiffant, j'aurais aimé que le scénario se dévoile quand même un peu plus et un peu plus rapidement. Franchement ça m'a même fait décrocher et je ne suis pas allé au bout du jeu pour ça. Sinon graphiquement ça n'a pas trop mal vieilli, les monstres sont pas mal et la présence de bête à visage humains confirment l'impression que les concepteurs se sont inspiré de "l'invasion des profanateur de sépulture" film qui au passage n'a pas inspiré tellement de jeu bizarrement. Voilà c'est un jeu à tester quand même. [] |
| beatle-john Pixel microscopique |
tout à fait d'accord...j'ai plus aprrécié le premier également...
Par contre le combat final était un peu hard quand même... T'avais intérêt d'avoir ton Angel Aya!!! |
| l'unique Pixel de bonne taille ![]() |
Hum ... aprés avoir lancé le 2 je me suis vite arrêté. Pourquoi? Je suppose que l'ambiance immense de PE 1 n'y était plus ,voilà tout ... j'ai l'impression de me retrouver devant un clone de Resident evil plutôt que la suite de Parasite eve (et ça m'a l'air vachement plus bourrin aussi). Vu que j'y ai joué peu longtemps ,je ne peux guére en dire plus ,mais j'ai été indéniablement déçu lors de premiéres minutes de jeu ,là où le premier du nom m'a tout de suite enchanté. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)